|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Detourage] Comment bien l'integrer dans le background |
HuGoBioS | Bonjour
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2002 à 23:39:40 ![]() ![]() |
pgeo | perso je fait ça avec psp mais tous les bon logs de dessins sont cap tu balance un sceau de peinture sur l'exter couleur neutre |
HuGoBioS | bah le pb c'est que le fond n'est pas uniforme ! S'aurait ete trop simple ! donc la peinture ca marche pas ! et la selection par couleru non plsu ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
fire_wire11 www.fib-design.be | sous photoshop y a moyen de faire une sirte de fusion je crois et comme ca l'exterieur se font dans le background --------------- www.fib-design.be |
HuGoBioS | heu ... tu peux m'explique run peu plus ! merci
webzeb | donne ton image stp, je vais voir si cfaisable (je vois pas trop comment là, surotu que ma fièvre n'aide pas |
ngkreator | Oui une image! |
HuGoBioS | alors le bestio c'est ca :
ngkreator | Bof:
|
HuGoBioS | pas mal qd meme ! mais le fond noir c vav ete dur a viré apres --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2002 à 15:44:57 ![]() ![]() |
ngkreator | Ah mince tu as The Gimp |
HuGoBioS | bah les .psd c'est gros --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ngkreator |
|
HuGoBioS | ok je vais tenter ca !
ngkreator |
Je ne savais pas. |
HuGoBioS | j'ai essayé ta technique, c'est pas mal mais on perd bcp de poil --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ngkreator |
|
HuGoBioS | oky, c'est ce que j'avais compris par mangé le chat lol ! je me doutait bien que t'aurais pas osé en faires des brochettes !
ngkreator | Oui voilà! |
fouef ho hé hein ! | T'as essayé "selection / plage de couleur" puis créer un masque de fusion, rebelotte sur la 2ème couleur, tu écrases les 2 masques, tu leur (lui) appliques un léger flou gaussien et enfin tu joue sur le contraste et la luminosité du masque de fusion pour détourer pile poil.
|
Dantrax | g fait un test ca donne ca chez moi (avec toshop)
Message édité par Dantrax le 06-06-2002 à 00:18:48 |
ngkreator |
|
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 06-06-2002 à 01:17:25 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
http://www.falkenzone.com/tutoriau [...] xtract.htm --------------- “I'll thank you very much.” |
ngkreator | Merci à vous deux je ne connaissait pas! |
HuGoBioS | whaoou je connaissais pas ce truc sous toshop ! mais j'ai peur qu'yai pas d'equivalent sous the Gimp !
Dantrax |
|
HuGoBioS | oui admettons !
ngkreator |
|
HuGoBioS | heu ... non .. pour deux raisons : toshop est cher, et windows aussi ! docn le sdeux ensemble ca fait $$$ ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ngkreator |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pkoi vous detourez pas a la plume sinon ? franchement c mieux que le lasso magnetique et ca permet de faire de belles courbes (oui c'est long aussi mais c'est beau quoi) |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
J allucine --------------- www.depot69.fr.st |
frenzy thank god I'm..... |
|
HuGoBioS |
frenzy thank god I'm..... | oui ya des tuts la dessus
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | entout cas, ya rien de mieux ke l'extract, je viens de tester, c vraiment super ce truk --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
HuGoBioS | ah merci fastclemmy ! je me disais bien avoir croisé un truc là dessus un jour ! merchi je vais tester ca de ce pas ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
venez voir un truc bien moche | détourage sous The Gimp ? |
Maya c'est bien ?? | C bien sa comme écran pour le graphisme/ video/ imagerie 3D |
[PHOTOSHOP] Tutorial détourage avec l'outil Plume | [ LW3D ] transparence d'un objet + background. |
RADEON8500 avec 3DSMAX, c'est bien ? qui à essayé ? | integrer le plugin flash sur un cd rom pour pouvoir afficher les |
[psp] Arranger une image pour la mettre en background | paint shop pro c bien pour les sites web ???? |
Plus de sujets relatifs à : [Detourage] Comment bien l'integrer dans le background |