|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : venez voir un truc bien moche |
justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 27-05-2002 à 22:06:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2002 à 21:10:51 ![]() ![]() |
nepheast | boum |
ti-ki | waouu c moche |
Pinzo Vorsprung durch technik |
+1 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah personnellement le seul truc que j'ai a dire c'est que j'aime pas ce genre de graphismes, point. Qu'est-ce que tu veux de plus ? |
deathsharp | j'aime bien --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2002 à 21:27:35 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
panzemeyer The torture never stops |
euh j'ai cru apercevoir comme un flash blanc mais en fixant l'image 10sec d'affilée rien ne bouge --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops | ah si trop fort l'anim n'est lue qu'une fois --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
deathsharp | curieux mon ie ne la lie pas
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Gaboriau | On peut s'épater soi-même sans épater les autres, si tu débutes en anime c'est super et si ça fais 10 ans que tu fais ça c'est pas terrible |
justeleblanc |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 27-05-2002 à 22:00:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | ben quoi ? |
faut voir aussi qu'il y a manière et manière d'annoncer sa création ; quand je lis "on fait pêter la barraque" dans un titre je m'attends un truc qui assure, donc quand on la voit on est déçu --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Spa bieng d'éditer JLB |
je suis pas le seul à avoir remarqué alors --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Suri Darksurious |
justeleblanc | qui ça ?
|
panzemeyer The torture never stops | trop lol le titre --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Suri Darksurious |
Sans Titre | J'aime bien, mais on voit pas grand chose.. c'est pas mal quand même |
justeleblanc | c'est vrai que rien qu'en changeant le titre ça passe mieux |
tu te crois où toi ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Ben moi j'me suis dis cool, c'est tout facile tu prends 3DS et tu fé une vidéo en gif... Bah non, tu peux pas... C'est ca qui est chiant alors j'pourrais jamais faire d'anims pour l'occas... Snifff.... |
justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 27-05-2002 à 23:14:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
Harry Poppers | Heu.... peut-être un peu plus de lumière, paske là c un peu trop sombre.
|
ti-ki | bon alors voilà une critiques plus constructive que "c'est moche" [Attention âmes sensibles s'abstenir]: --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
justeleblanc |
|
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
justeleblanc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maya c'est bien ?? | j'ai fait un zoli truc à 3dsmax et probleme texture?help ? (.max in it |
C bien sa comme écran pour le graphisme/ video/ imagerie 3D | MAYA: regardez comme mon RAYTRACING est moche ! |
Qui a photoshop et peut maider a faire un truc tout simple | HEEEElP truc con qui prend la tête .... |
RADEON8500 avec 3DSMAX, c'est bien ? qui à essayé ? | cherche un truc simple, rapide, efficace pour faire des GIFS ANIMES |
[WIP] mon premier truc en 3D de ma vie :) :) :) | comment virer un truc dans cette photo (pas vous, moi) ??? |
Plus de sujets relatifs à : venez voir un truc bien moche |