Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[ concours 6 ] Dessin de type manga

n°14947
dushnok
Posté le 03-01-2002 à 16:10:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hardcoregamer a écrit a écrit :

ouaih mais bon
3d ou pas
c pas bo quoi
 




 
C'est vrai que c'est curieux d'utiliser un personnage en 3D comme modèle pour faire un dessin 2D (si j'ai bien compris). Eventuellement on pourrait reprocher quelques imperfections au niveau des yeux, et évidemment la pose qui est trop rigide.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 16:10:24  profilanswer
 

n°14949
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 03-01-2002 à 16:11:59  profilanswer
 

archimed a écrit a écrit :

 
C'est peut être pas beau mais moi au moins j'ai essayé de faire quelque chose.  




 
 
bah ouais mais bon ca ca fait quand même sacrement plus "BD bien franchouillarde" que "manga" tu l'a VRAIMENT fait rien que pour le concours ou tu l'avais déjà d'avant ? :??:
(je parles aussi bien du modèle 3d que de ses variations 2D evidemment :D)

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°14952
dushnok
Posté le 03-01-2002 à 16:14:42  profilanswer
 

Si c'est lui qui a fait le modèle 3D, chapeau, j'aimerais bien voir le rendu par curiosité

n°14953
kwsn
Posté le 03-01-2002 à 16:15:42  profilanswer
 

<gle>

plop !

</gle>

n°14978
scott
none
Posté le 03-01-2002 à 16:49:32  profilanswer
 

de toute faon je nai aucun moyen la de vus prouver que c'est moi ki l'ai fais maintenant si vous ne me croyez pas je me retire du concourt je ne fais pas ca pour gagner maispour triper car cela faisai longtemps que je n'avai pas dessiné de manga je suis plus comics moua ...


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°14990
archimed
Posté le 03-01-2002 à 18:15:55  profilanswer
 

Pour les modeles 3D il y en a un qui sort de poser.  
L'autre non (le petit personnage bleu).
 
Mais le plus dur c'est de trouver les paramètre avec illustrate pour avoir des bonnes nuances dans les couleurs.
J'ai aussi eu du mal pour les texture.
 
En fait j'ai voulus convertir le model 3D en 2d car je ne sais absolument pas dessiner.
 
Pour le rendus en 3D j'essairai de le faire mais pour le moment je peux pas mon 3DSMax est sur mon autre OS et je peux pas rebooter (je fais un divx)

n°14992
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 03-01-2002 à 19:26:59  profilanswer
 

archimed a écrit a écrit :

Pour les modeles 3D il y en a un qui sort de poser.



 
 
 
 
 
 
http://nick166.free.fr/ahaaaa.gif


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°14993
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 03-01-2002 à 19:32:44  profilanswer
 

ahahahhaahahh ! ah ouais.

n°15010
justelebla​nc
Posté le 03-01-2002 à 20:46:26  profilanswer
 

daique a écrit a écrit :

Je ne suis pas un pro et c'est la premiere fois que je passe sur ce forum de graphisme mais j'ai une petite question pour scott: Pourquoi est ce que tes signatures sont aussi mal accordées avec les dessins?  
 
Je m'explique :
Sur la 1ere ( http://omegacorp.multimania.com/MANU%20By%20SCOTT.jpg ), on dirait que tu as effacé une partie pour mettre ta signature. Sur la  2eme http://omegacorp.multimania.com/NUTELLA.jpg c'est encore pire et enfin sur la derniere ( http://omegacorp.multimania.com/Dessin%20for%20HFR.jpg ) on dirait vraiment que tu es repassé aprés a la truelle.
 
Je ne dit pas que ces dessins ne t'appartiennent pas et que tu as seulement mis ton nom, je ne sait rien mais j'aimerait bien savoir si il y a une explication logique.  




c'est pô vré ça ! ça recommence  :o  
 quoi c'est Feyd ka changé de pseudo !!!  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd]

n°15022
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 03-01-2002 à 21:26:25  profilanswer
 

euh , je crois que je vais avoir du mal a finir pour ce soir..
snif, désolé..

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 21:26:25  profilanswer
 

n°15041
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 03-01-2002 à 23:35:00  profilanswer
 

daique a écrit a écrit :

 
Je m'explique :
Sur la 1ere ( http://omegacorp.multimania.com/MANU%20By%20SCOTT.jpg ), on dirait que tu as effacé une partie pour mettre ta signature. Sur la  2eme http://omegacorp.multimania.com/NUTELLA.jpg c'est encore pire et enfin sur la derniere ( http://omegacorp.multimania.com/Dessin%20for%20HFR.jpg ) on dirait vraiment que tu es repassé aprés a la truelle.



 
 
ah oui c' est vrai ca :??: :??: :??:
http://nick166.free.Fr/SCOTT.gif
 
 
 
tu pourrais pas re-scanner avec une signature à la main ? :??:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°15042
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2002 à 23:58:36  profilanswer
 

attendez ...
 
Il a PLUTOT caché une signature la...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°15044
scott
none
Posté le 04-01-2002 à 00:05:16  profilanswer
 

vous persistez je me retire un point c tout dsl...


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°15045
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 04-01-2002 à 00:10:42  profilanswer
 

scott : tu n'y mets pas de la bonne volonté, on aimerait tous
te croire les yeus fermés.. mais scannes nous un de tes dessins
avec une signature (o: pour nous faire plaisir !

n°15046
scott
none
Posté le 04-01-2002 à 00:11:56  profilanswer
 

jaimerai bieng mais je n'ai pas de scaner on vera ptetre pour le prochain concour si ya du desins a la main


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°15050
mavo
Posté le 04-01-2002 à 00:52:38  profilanswer
 

Ouais cé louche, remarque j'ai aussi été discalifié parce que j'ai pris un ancien dessin qui date de deux ans :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°15063
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-01-2002 à 10:14:46  profilanswer
 

scott a écrit a écrit :

vous persistez je me retire un point c tout dsl...  




 
Y a de quoi !
 
Surtout que le dessin avec le nutella, je suis CERTAIN de l'avoir deja vu quelque part.
 
Et question conne : tu as pas de scanner : comment tu as fait pour les avoir sur ton PC, alors que tu les a fait avec un crayon de couleur etc ?
 
:lol:
 
Non, je demande la disqualification a vie de tous les conours pour non respect des auteurs desdits dessins.
 
je me mets en chasse de suite des dessins spoliés.
 
Y a qu'a voir les noms des dessins pour comprendre sa manie de tout faire passer comme étant SON boulot (MANU by scott.jpg etc) et la gueule de ses signatures pour comprendre que C un gros menteur.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°15069
scott
none
Posté le 04-01-2002 à 12:00:46  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Y a de quoi !
 
Surtout que le dessin avec le nutella, je suis CERTAIN de l'avoir deja vu quelque part.
 
Et question conne : tu as pas de scanner : comment tu as fait pour les avoir sur ton PC, alors que tu les a fait avec un crayon de couleur etc ?
 
:lol:
 
Non, je demande la disqualification a vie de tous les conours pour non respect des auteurs desdits dessins.
 
je me mets en chasse de suite des dessins spoliés.
 
Y a qu'a voir les noms des dessins pour comprendre sa manie de tout faire passer comme étant SON boulot (MANU by scott.jpg etc) et la gueule de ses signatures pour comprendre que C un gros menteur.  




 
 
nimporte koi de tt facon il ny a pas discalification il ya je ne partciperai plus a un concours tt simplement je prefer ca ...

n°15071
Thocan
La loi du silence
Posté le 04-01-2002 à 12:19:41  profilanswer
 

:lol:

n°15072
maxrod
Posté le 04-01-2002 à 12:26:31  profilanswer
 

scott a écrit a écrit :

 
 
 
nimporte koi de tt facon il ny a pas discalification il ya je ne partciperai plus a un concours tt simplement je prefer ca ...  




 
un joli winner. (la honte pèse sur toi)
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°15073
scott
none
Posté le 04-01-2002 à 12:35:05  profilanswer
 

zetes malins les gars franchement zetes malins  :o

n°15076
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-01-2002 à 13:14:29  profilanswer
 

scott a écrit a écrit :

 
 
 
nimporte koi de tt facon il ny a pas discalification il ya je ne partciperai plus a un concours tt simplement je prefer ca ...  




 
Attends que je retrouve le dessin avec le nutella, tu verra...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°15077
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-01-2002 à 13:15:45  profilanswer
 

Et réponds a une question stp : tu l'as scanné tond essin non ? (vu ue tu l'as fait avec des crayons de couleurs, etc... )
 
Alors pourquoi, sachant pertinemment que tu devais le signer, ne l'as tu pas signé avec ledit crayon de couleur ?
 
:lol:
 
Plutot que de faire un truc baclé sous PAINT...
 
Hein franchement...
 
Vas-y, je t'écoute.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°15080
starsteak
Posté le 04-01-2002 à 13:35:52  profilanswer
 

Salut les gars à propos de scott C'est un mitho je le connai bien c'est mon petit frère donc les dessins qu'il dit être les siens ne le sont pas ( Vous l'aviez remarqué je crois ).
 
A vrai dire ils sont de mon Ex je crois sauf celui de nutella je ne sais pas ou il a pompé ce dessins .
 
Je vais lui faire la morale mais c'est pas trop mon genre allors un conseil :
 
BANISSEZ LE A VIE
 
Sinon si vous voulez vous n'avez qu'a compter ces dessins sur le compte de "L'ex de starsteak".
 
 :hello:

n°15081
starsteak
Posté le 04-01-2002 à 13:36:36  profilanswer
 

starsteak a écrit a écrit :

Salut les gars à propos de scott C'est un mitho je le connai bien c'est mon petit frère donc les dessins qu'il dit être les siens ne le sont pas ( Vous l'aviez remarqué je crois ).
 
A vrai dire ils sont de mon Ex je crois sauf celui de nutella je ne sais pas ou il a pompé ce dessins .
 
Je vais lui faire la morale mais c'est pas trop mon genre allors un conseil :
 
BANISSEZ LE A VIE
 
Sinon si vous voulez vous n'avez qu'a compter ces dessins sur le compte de "L'ex de starsteak".
 
 :hello:  




 
Je vais vous retrouver les dessins d'origine .
Si vous voulez.

n°15090
scott
none
Posté le 04-01-2002 à 15:09:47  profilanswer
 

ho le connard je suis GRILLED bon javoue maintenant banissé moua des concours ...

n°15093
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 04-01-2002 à 15:14:57  profilanswer
 

Je n'ai jamais vu si peu de participants. Pourtant le thème du concours a été voté avec 28 voix.
Ma question : qu'est-ce que c'est que ce vote de merde si personne ne participe ? Le système est à revoir.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°15095
scott
none
Posté le 04-01-2002 à 15:23:04  profilanswer
 

nenpeche jvouzavai bien troué le cul et elle dessine bien lex de mon frère jen ai dautre delle !!!

n°15096
scott
none
Posté le 04-01-2002 à 15:24:46  profilanswer
 

nenpeche le iench y flere tt

n°15097
Suri
Darksurious
Posté le 04-01-2002 à 15:25:02  profilanswer
 

scott a écrit a écrit :

nenpeche jvouzavai bien troué le cul et elle dessine bien lex de mon frère jen ai dautre delle !!!  




n'empeche que c pas bien... allez, retourne t'amuser sur blabla...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°15098
maxrod
Posté le 04-01-2002 à 15:29:03  profilanswer
 

je trouve que tu devrais avoir honte au lieu de faire ta maline.
et bon l'histoire du frere comment te croire.... t grillé mec

n°15099
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 04-01-2002 à 15:39:52  profilanswer
 

scott a écrit a écrit :

nenpeche jvouzavai bien troué le cul et elle dessine bien lex de mon frère jen ai dautre delle !!!  




 
Parce que tu imagines que mes questions étaient innocentes ?


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°15101
scott
none
Posté le 04-01-2002 à 15:43:03  profilanswer
 

bon jmexcuse les gars c bon c vrai chuis trop con jaret c promis de faire des conneries comme ca ...

n°15103
scott
none
Posté le 04-01-2002 à 15:43:49  profilanswer
 

mais bon il manquai de participant donc fallai bien motiver les autres koi...

n°15104
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 04-01-2002 à 15:49:36  profilanswer
 

ca démotive plus qu'autre chose :p
 
hihi...

n°15106
Suri
Darksurious
Posté le 04-01-2002 à 16:00:12  profilanswer
 

scott a écrit a écrit :

bon jmexcuse les gars c bon c vrai chuis trop con jaret c promis de faire des conneries comme ca ...  




 :heink:  moi chuis pas convaincu...
enfin bon, mon avis ne compte plus que partiellement a present


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°15118
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-01-2002 à 17:04:32  profilanswer
 

Suspect :
 
je suis quasiment sur , et meme certain, que scott = Starsteak.
 
Il a juste voulu se monter un bateau pour ne pas avouer lui meme qu'il a menti.
 
peut etre pensais-t'il avoir moins l'air con comme ca.
 
preuves :
 
Meme IP, Meme orthographe, meme style littéraire.
 
De plus, comme par hasard, le "grand frere" ne poste que 64 posts dans sa vie de pseudo (depuis 2000 qd mm), mais O rage O désespoir, il tombe pile poil sur le topic ou son "petit frère" a menti, et ou il peut le prouver.
 
Dingue non ?
 
Et que scott aie avoué a son soi disant "frere" qu'il avait menti sur tel topic de tel forum est tout a fait hors de propos.
 
Non, je suis sur que ce gars est juste un gros mytho...

 

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°15126
Suri
Darksurious
Posté le 04-01-2002 à 17:32:51  profilanswer
 
n°15133
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 04-01-2002 à 19:24:44  profilanswer
 

MDR :lol: trop fort tetedeiench!!superiench a la rescousse!!!
Tro fort :hello: .
Moi gaimeré bien savoir déssiné mais je sé pas :cry:  :cry:  :cry:

n°15143
leboss
Posté le 04-01-2002 à 20:30:06  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Y a de quoi !
 
Surtout que le dessin avec le nutella, je suis CERTAIN de l'avoir deja vu quelque part.
 
Et question conne : tu as pas de scanner : comment tu as fait pour les avoir sur ton PC, alors que tu les a fait avec un crayon de couleur etc ?
 
:lol:
 
Non, je demande la disqualification a vie de tous les conours pour non respect des auteurs desdits dessins.
 
je me mets en chasse de suite des dessins spoliés.
 
Y a qu'a voir les noms des dessins pour comprendre sa manie de tout faire passer comme étant SON boulot (MANU by scott.jpg etc) et la gueule de ses signatures pour comprendre que C un gros menteur.  




moua aussi le truc avec el nutella je l'ai vu mais en fait y'avait po le fond y'avait jsute le personnage

n°15144
justelebla​nc
Posté le 04-01-2002 à 20:31:07  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

Je n'ai jamais vu si peu de participants. Pourtant le thème du concours a été voté avec 28 voix.
Ma question : qu'est-ce que c'est que ce vote de merde si personne ne participe ? Le système est à revoir.  




touta afit d'accord, c'est pourquoi j'ai proposé le tirage au sort

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Concours] Elaboration et vote du règlement !!!Exposez vos dessin/peinture traditionel ici
Plus de sujets relatifs à : [ concours 6 ] Dessin de type manga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR