|
Auteur | Sujet : [ concours 6 ] Dessin de type manga |
---|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 16:10:24 |
nik166 -=°.Space.°=- |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dushnok | Si c'est lui qui a fait le modèle 3D, chapeau, j'aimerais bien voir le rendu par curiosité |
kwsn | <gle>
|
scott none | de toute faon je nai aucun moyen la de vus prouver que c'est moi ki l'ai fais maintenant si vous ne me croyez pas je me retire du concourt je ne fais pas ca pour gagner maispour triper car cela faisai longtemps que je n'avai pas dessiné de manga je suis plus comics moua ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
archimed | Pour les modeles 3D il y en a un qui sort de poser. |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
BenO Profil: Chercheur | ahahahhaahahh ! ah ouais. |
justeleblanc |
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
BenO Profil: Chercheur | euh , je crois que je vais avoir du mal a finir pour ce soir..
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 21:26:25 |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Tetedeiench Head Of God | attendez ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
scott none | vous persistez je me retire un point c tout dsl... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
BenO Profil: Chercheur | scott : tu n'y mets pas de la bonne volonté, on aimerait tous
|
scott none | jaimerai bieng mais je n'ai pas de scaner on vera ptetre pour le prochain concour si ya du desins a la main --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
mavo | Ouais cé louche, remarque j'ai aussi été discalifié parce que j'ai pris un ancien dessin qui date de deux ans --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
scott none |
|
Thocan La loi du silence |
|
maxrod |
|
scott none | zetes malins les gars franchement zetes malins |
Tetedeiench Head Of God |
Tetedeiench Head Of God | Et réponds a une question stp : tu l'as scanné tond essin non ? (vu ue tu l'as fait avec des crayons de couleurs, etc... )
starsteak | Salut les gars à propos de scott C'est un mitho je le connai bien c'est mon petit frère donc les dessins qu'il dit être les siens ne le sont pas ( Vous l'aviez remarqué je crois ).
|
starsteak |
|
scott none | ho le connard je suis GRILLED bon javoue maintenant banissé moua des concours ... |
Freezz Avatar © J. Etienne | Je n'ai jamais vu si peu de participants. Pourtant le thème du concours a été voté avec 28 voix.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
scott none | nenpeche jvouzavai bien troué le cul et elle dessine bien lex de mon frère jen ai dautre delle !!! |
scott none | nenpeche le iench y flere tt |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
maxrod | je trouve que tu devrais avoir honte au lieu de faire ta maline.
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
scott none | bon jmexcuse les gars c bon c vrai chuis trop con jaret c promis de faire des conneries comme ca ... |
scott none | mais bon il manquai de participant donc fallai bien motiver les autres koi... |
BenO Profil: Chercheur | ca démotive plus qu'autre chose
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Tetedeiench Head Of God | Suspect :
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Suri Darksurious |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | MDR trop fort tetedeiench!!superiench a la rescousse!!!
|
leboss |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours] Elaboration et vote du règlement !!! | Exposez vos dessin/peinture traditionel ici |
Plus de sujets relatifs à : [ concours 6 ] Dessin de type manga |