|
Auteur | Sujet : [ concours 6 ] Dessin de type manga |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 20:56:50 |
justeleblanc | tu peux en faire plusieurs mais faudra en choisir pour le concours |
scott none | on a le droit de metre des dessins avec des sein nu pas de xxx --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | c con heing [edtdd]--Message édité par scott--[/edtdd] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
scott none | aller je v vous en montrer dautre que j'ai scanné chez mon pote tt a l'heure je les ups et je vous les montre --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 01:39:37 |
leboss | Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Nicool En bois, sauf les chèques... | super! j'adore
|
scott none | g un autre je c le metre la [edtdd]--Message édité par scott--[/edtdd] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
dushnok | Archimed > c'est du style BD mais pas vraiment manga non ? |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
justeleblanc | |
scott none | nan pas de xxx pffff et puis g pas de scanner a la maison donc c galère je v scanner chez un pote qui est relou donc quand j'y v je fais plein de truc et jme casse --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
scott none | c koi frsiquette moi je suis pas un dessinateur di moi ce ke c --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
archimed |
|
scott none |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | ok ba je c pas comment t'expliquer allors --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
justeleblanc | fin du concours demain soir minuit [edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
BenO Profil: Chercheur | CAI LA MERDE (o:
|
daique | Je ne suis pas un pro et c'est la premiere fois que je passe sur ce forum de graphisme mais j'ai une petite question pour scott: Pourquoi est ce que tes signatures sont aussi mal accordées avec les dessins? |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
[edtdd]--Message édité par xkamui--[/edtdd] |
BenO Profil: Chercheur | ouais mais bon.. ca veut rien dire..
|
scott none | c vrai c pas bo mais en meme tps c pas moi ki les ai faits...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
kadreg profil: Utilisateur | daique --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | euh bon la, ton excuse elle tient pas trop.. reformules
|
Daemo0on | Bonjour, je v |
hardcoregamer | ouaih mais bon
|
archimed |
|
[edtdd]--Message édité par Freezz--[/edtdd] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
dushnok |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours] Elaboration et vote du règlement !!! | Exposez vos dessin/peinture traditionel ici |
Plus de sujets relatifs à : [ concours 6 ] Dessin de type manga |