|
Auteur | Sujet : [ concours 6 ] Dessin de type manga |
---|
bac ... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2001 à 17:59:25 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | HORS JEU ! IL A PAS ETE FAIT POUR LE CONCOURS |
Freezz Avatar © J. Etienne |
[edtdd]--Message édité par Freezz--[/edtdd] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | le "Style" manga :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Voila le perso de manga type : [edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
justeleblanc | si tu veux mon petit je t'explique comment mettre une image sur le forum |
Tetedeiench Head Of God | Tu dira ca a hébus qui accepte pas les liens externes ... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
BenO Profil: Chercheur | il est très bien fait ton dessin d'asuka --------------- Python Python Python |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2001 à 20:22:23 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | AH NAN CAI PAS LE MIEN HEIN ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
justeleblanc | après quelques heures de Game One, Fox Kids, AB1 ( [edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2001 à 21:10:28 ![]()
|
nik166 -=°.Space.°=- |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dushnok | C'est ben ske jdisais des gros yeux avec un tit nez |
nik166 -=°.Space.°=- |
dushnok |
|
BenO Profil: Chercheur | bah c'est plutot l'inverse. |
speedyop | voila un petit dessin fait ce soir :
|
nik166 -=°.Space.°=- |
scott none | pour les amateurs de comics vous remarquerez a quel point les comics se rapproche deplus en plus avec le style manga avec des dessinateur type joey madurrera ou carlos pacheco ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | ca c mon style le style ricain vous auriez du le proposer dailleur enfin boinne chance a tous --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2001 à 22:45:38 ![]()
|
scott none | moi g un dernier detailje trouve qu'au niveau du detail dan sle style manga dessiné c pas trop detaillé alors que dans les films animés c le contraire il ya plein de détail c super bo au contraire du style rucain le scomics sont super détaillé au dessin mais quand il font des dessens animés --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Freezz Avatar © J. Etienne | Je ne vais pas commencer un débat, je n'ai pas le temps et ce n'est pas l'endroit.
[edtdd]--Message édité par Freezz--[/edtdd] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
speedyop | euh et comment on fait une image style manga si tout est dans le decoupage? |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Suri Darksurious |
speedyop | un jeu en 2D isometrique 3/4 vers la fin de vie de la megadrive... le perso etait attachant une espece d'ekfes au oreil pointu avec un sac a dos et une épée. |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
Suri Darksurious |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | Si on peut poster des Wallapers, alors voici mes créations : [edtdd]--Message édité par xkamui--[/edtdd] |
get@fix |
[edtdd]--Message édité par GeT@FiX--[/edtdd] |
Suri Darksurious |
dushnok | Bon ben....c'est Xkamui qui a gagné je crois.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours] Elaboration et vote du règlement !!! | Exposez vos dessin/peinture traditionel ici |
Plus de sujets relatifs à : [ concours 6 ] Dessin de type manga |