|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ concours 6 ] Dessin de type manga |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 11:28:06 |
BenO Profil: Chercheur | ah ouais ?
--------------- Python Python Python |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2001 à 12:32:40 cé officiel ? bon ben c est parti alors.
[edtdd]--Message édité par isamu1024--[/edtdd] |
BenO Profil: Chercheur | tu as environ 20 minutes.. --------------- Python Python Python |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2001 à 12:39:28
|
CHubaca Couillon |
|
leboss | on va se faire ramoner par ceux ki ont des tablettes graphikes sur ce coup la |
CHubaca Couillon | allez hop cai partit |
leboss | Ma souris Logitech 2 boutons lanceun defi a toutes les wacoms du forum!!!! Vs allez souffrir |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 17:17:39 |
justeleblanc | avé lé fètes je propose 13 jours au lieu de 10 si vous z'etes ok
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2001 à 17:41:25 yeah ok c parti donc
BenO Profil: Chercheur | j'y vais a l'aiptek moi p héhé. |
justeleblanc | j'ai trouvé ça http://highmangaland.multimania.com/mangaka.html |
mavo | Pour celui ci ça va être sans moi, moi et le manga cé comme le jour et la nuit --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
justeleblanc |
|
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
justeleblanc |
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
archimed | Moi j'ai juste une question.
|
Mohawk grumf | BOn je pense que je vais essayer de faire ce concours, un peu de mangas ca me changera un peu d'xsi |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Sans moi !
--------------- “I'll thank you very much.” |
archimed | Je vais essayais de faire un petit quelque chose.
|
justeleblanc |
|
archimed | Je viens de faire quelques essaies et en fait je trouve que c'est pas si mal.
[edtdd]--Message édité par archimed--[/edtdd] |
Pinzo Vorsprung durch technik |
j'aime bien
--------------- “I'll thank you very much.” |
leboss |
|
archimed | En fait il me fallais un modele de base juste pour "tester" si le modele supporterai une exportation(de poser)/importation (vers max 4).
|
scott none | bon la je peux essayer de faire qq chose mais bon va falloir que je scan et tt et tt en plus pour colorisé c va etre la tané je n'y connait rien et g pas de tablette --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Ded_2K Quality Stuff ;) | C'Est possible que ji participe pas, moi les manga jodore mais jai pas envie de dessiner... --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
clent Broap ! | Si qqn peut m'uploader une image, j'ai retrouvé un truc que j'avais fait il y a quelques temps mais qui n'est pas terminé qui colle assez à l'esprit manga, un chtit PM en somme, merci --------------- Connard de moto ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | UP! Il disparait ce topic... --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2001 à 05:56:20 et voila ma participation
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Freezz Avatar © J. Etienne | Bon, j'ai jamais le temps de participer aux concours et là, encore moins que d'habitude.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2001 à 14:20:24 ou mon voisin les yamadas [edtdd]--Message édité par isamu1024--[/edtdd] |
Freezz Avatar © J. Etienne |
dushnok | Bon je vais essayer de participer, ce sera sans doute un personnage avec des gros yeux et un petit nez |
bac ... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours] Elaboration et vote du règlement !!! | Exposez vos dessin/peinture traditionel ici |
Plus de sujets relatifs à : [ concours 6 ] Dessin de type manga |