|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WebDesign] Vos avis :D |
porc1net superseded | Salut, après avoir réaliser un site basé sur le CMS itseasy ( http://sivom.vallee.besbre.free.fr ) pendant mon stage, je m'attaque maintenant à mon premier "vrai" site.
Message édité par porc1net le 18-07-2005 à 20:16:37 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 19:38:21 |
porc1net superseded | J'ai un peu la phobie du blanc , je voulais mettre un fond. Maintenant je sais pas si les hachures vont bien, c'est peut être une question de couleur, non ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | J'ai une autre question, comment délimité la partie où j'ai mon article (fond hachuré) de la colonne de droite (login) autrement qu'en mettant une bordure ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
FlorentG | Je dirais que c'est sobre et efficace |
electroger | Pas mal . Essais peut être d'arranger un peu les titres et le texte (alinéa, hauteur de ligne etc.). |
porc1net superseded |
Message édité par porc1net le 19-07-2005 à 10:50:39 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
electroger | text-indent pour les aliénas.
|
porc1net superseded | J'ai essayé de remplacer les poissons ... part des fleurs :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 11:27:06 |
electroger | Essais peut être de travailler un peu la typo de ton header. |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
|
porc1net superseded | J'ai laissé tombé les poissons Je crois que pour l'instant je vais plus toucher grand chose, à part le menu peut être. En effet, là si je rajoute une rubrique ça déconne complet, enfin comme j'ai pas encore le contenu du site c'est pas évident --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zdarus No RulZz ! | la mise en page est propre, manque un peu d'animation , ne serait ce sur le titre dans le bandeau. |
porc1net superseded | Heu... ouais mais bon le but du site est d'offrir un accés rapide et clair aux informations à des membres d'une association. Je pense qu'un peu d'animation serait surement plus sympa, mais j'ai aucune connaissance en flash, et j'ai pas trop envie de surcharger ma page.
zdarus No RulZz ! | Ok mais une animation ne serait qu'un plus, effectivement c'est vraiment pas indispensable ! |
an3k powered on macintosh ^^ |
FlorentG | C'est même complètement interdit |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
porc1net superseded |
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
porc1net superseded | Je fais ce site bénévolement, je le vend pas, je gagne pas un pesso, alors je vais pas me géner pour utiliser leur icone Si les avocats d'adobe me cherche, ils seront où me trouver Message édité par porc1net le 22-07-2005 à 14:08:16 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | Je vais réalisé une OPA sur le groupe ©Adobe --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
MisteR WarE Allons plus loin => |
--------------- http://www.reivaxbook.fr |
Publicité | Posté le |