Bonjours,
Votre avis sur mon site m'interesse très fortement.
En voici une petite approche (url plus bas) et merci d'avance :
- L'idée : Site destiné aux étudiant et professionnels de l'image. Il a pour objectif de fournir des ressources pour soutenir sa recherche créative dans son projet multimédia (site web ou cd-rom.)
- Approche artistique : J'ai choisi ces couleurs (gris et jaune) pour rester serieux tout en ayant un gout de stimulation intellectuel et joyeux. Les formes carrés "avantage" le coté officiel et serieux du site dans sa structure et son esprit. J'ai essayé de contenir un coté moderne ou tendance en matière de design de site avec les icones style matière "sous-vitre". J'ai incorporé une animation flash minimaliste pour "rafraichir" l'humeur du visiteur avec une plante tropicale ou une espèce de vue aquarium (mais je ne sais pas si je devrais garder uniquement l'une ou l'autre, personellement, je garderais uniquement la plante).
- Logiciels utilisés : Dreamwaver et flash MX et utilisation des CSS. Les difficulté rencontré furent la disposition des conteneurs pour que ça aille aussi bien dans IE que Mac. (Désolé pour les autres).
Notes diverses : Je souhaite par ailleur avoir des critiques sur les icones de la page d'accueil qui me font un peut chi.r, je ne les trouves pas top à mon gout mais j'ai l'impression qu'ils plaisent ?
Le site : http://www.creatif-filtres.com
Merci beaucoup !
Message édité par oliver39 le 16-04-2005 à 09:18:30
---------------
:: www.creatif-filtres.com :: Partir à point pour arriver au point, super Merci, j'en trouverai un autre