|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [webdesign] vos avis sur un debut de site |
mass tralala pouêt | Bonjour, Message édité par mass le 01-05-2005 à 11:40:45 |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 16:19:18 |
FlorentG Unité de Masse | Sinon, on pige pas que le < Entrée > est cliquable. Faut souligner ou, mettre un truc au passage de la souris.
|
mass tralala pouêt | houla !
|
FlorentG Unité de Masse | Laisse tomber, ça fait chier l'internaute plus qu'autre chose Laisse tout ça dans une fenêtre standard, centré, ce sera le mieux |
FlorentG Unité de Masse | Sinon j'aime bien le design |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Moi je voudrais savoir le pourquoi de la modification du curseur quand on passe sur entrée.
Message édité par masklinn le 29-04-2005 à 16:30:51 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 16:32:39
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2005 à 16:33:12 |
mass tralala pouêt |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 16:35:57
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 16:35:57 |
mass tralala pouêt |
|
FlorentG Unité de Masse |
|
mass tralala pouêt |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 16:47:36
|
FlorentG Unité de Masse | Si. Parce que là, il a découpé son site en de multiples images En CSS, t'as une seule image de fond, puis une liste avec ses rubriques, et chaque élément de liste est positionné au bon endroit. Comme ça t'as un minimum d'images, et contrairement à la légende, ça se charge beaucoup plus vite que si t'en a une multitude |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 16:56:42
|
mass tralala pouêt |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
mass tralala pouêt | c'est clair que je vais pas me lancer dans des CSS vu mon niveau...mais le fait d'utiliser des tables va-til fonctionner avec tous les navigateurs ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 17:01:21
|
mass tralala pouêt |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 17:05:24
|
mass tralala pouêt | une question, vaut-il mieux faire plusieurs versions suivant la resolution ? car sans mon magnifique popup, en 1024*768 ca deborde...
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
|
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche d'avis - Nouveau site | MAJ de mon site : des avis ? |
J'ai besoin de votre avis sur le design de mon site photo | Avis sur mon site perso (portfolio) |
Votre avis m'interesse sur mon nouveau design | Donnez moi vos avis! |
Plus de sujets relatifs à : [webdesign] vos avis sur un debut de site |