|
Auteur | Sujet : Utilisation des frames : bien ou pas ? |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 16:48:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-07-2004 à 18:04:20 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Message édité par antp le 20-07-2004 à 18:45:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Mais il faut bien mettre un frameset, non? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, avec un DTD "frameset"
Message édité par antp le 20-07-2004 à 20:34:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Et ça c'est pas pareil que le type frameset? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est le type frameset, donc je ne pige pas ta question --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'me disais aussi...
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 10:40:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | <iframe src="..."></iframe>
Message édité par antp le 21-07-2004 à 10:48:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Donc au final, c'est bien d'utiliser les iframes et les frames? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est mal
Message édité par antp le 21-07-2004 à 10:59:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Comment ça les menus en Flash c'est mal? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | T'as forcément besoin de ton menu pour référencer ton site? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | A priori tes pages sont accessibles que via le menu.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joulpouille | le googlebot n'as meme pas le plug in flash... faudrait qu il se mette a jour ! |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je pensais pas qu'il passait par les liens du site pour référencer les pages... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Message édité par antp le 21-07-2004 à 14:52:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Volesprit Real men don't click. |
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Il doit y avoir moyen avec Javascript de faire un afficher un menu HTML à la place du menu Flash si il n'y a pas de player de détecté... non? Et du coup, comme ça, ça devrait marcher... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Suri Darksurious | ah mais si tu commence a combiner les frames, le flash et le javascript t'es pas arrivé --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | m'en fout
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Si! Tu apportes un peu de vie sur le forum par cette heure bien matinale... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis programmeur, pas graphiste, y a qu'à voir mon site |
joulpouille |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah moi j'aime bien le graphisme, mais pas quand ça nuit à l'accessibilité du site
Message édité par antp le 22-07-2004 à 11:18:25 |
joulpouille |
|
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 22-07-2004 à 11:23:15 |
Message édité par antp le 22-07-2004 à 11:32:07 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | T'es en train de me dire que les popups sont fonction du navigateur ou de la google toolbar???? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, que Opera & Mozilla ont des fonctions pour bloquer les popups de pub, ainsi que la GoogleToolbar |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le |