|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Utilisation des frames : bien ou pas ? |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 00:42:27 |
Suri Darksurious | spa classe
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
tafkap | Ok, donc pas de frame.
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Pourquoi c'est pas classe les frames alors? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
joulpouille |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je trouve que "pas hype" est un argument assez léger... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Merci Tentac pour tes arguments valables... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Et en php ça donne quoi l'équivalent des frames? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 11:07:07 |
joulpouille |
|
tafkap | J'ai fait pas mal de recherches à ce sujet, l'utilisation des frames est sujette à controverse... mais c'est vrai qu'il y a pas mal de défauts majeurs, un peu de lecture :
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ah, oui, j'avais oublié l'impression des pages, aussi --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
tafkap | Ouaip, donc pleins de défauts tout de même !!! Ok, personne alors pour me dire comment rafraîchir uniquement une partie de mes pages ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Ca tu peux pas. Meme avec un include il relira le code au moins. Le reste sera en cache. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Volesprit Real men don't click. |
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
joulpouille |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ouip, mais le code en cache cay le mal. (de toute facon, c'est pas gros le code en général...) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Et les iframes, c'est tout aussi mal je suppose... non? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 11:35:06 les iframe c'est pas xhtml compliant |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | beuark --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je n'ai jamais parlé de xhtml... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
joulpouille |
|
Message édité par antp le 20-07-2004 à 10:46:25 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ça change quoi le xhtml par rapport au html 4? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as lu ce que j'ai écrit ?
Message édité par antp le 20-07-2004 à 10:48:50 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ma question était "quel est l'intérêt d'avoir des tags en minuscule et fermés?"...
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 15:15:25
m'a cassé |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Euh... c'est comment du coup les frames et les iframes en transitionnal? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Suri Darksurious | ya pas
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Message édité par Banane masquee le 20-07-2004 à 15:44:43 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Suri Darksurious | ben ya plusieurs normes plus ou moins strictes, je laisse antp finir, il y connait mieux que moi --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |