|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Thumbnail en FLASH |
Variable1 variable selon les humeurs | Variable |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 10:47:32 |
Ardant fuck a duck | tu veux avoir les thumbnails avec defilements ( scroll verticale ) ou statique avec un effet de "flash" quand la souris passe dessus? |
an3k powered on macintosh ^^ |
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
Variable1 variable selon les humeurs |
|
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tu devrais pas avoir honte, tu devrais le comprendre par contre --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jirotoh | moi je serais interressé de savoir comment on fait le genre de video a gauche
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 17:53:56 |
|
|
an3k powered on macintosh ^^ |
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
an3k powered on macintosh ^^ | pour t'aider dans ta recherche : il sagit d'une slide bar que tu veux faire (enfin je pense )
Message cité 1 fois Message édité par an3k le 07-10-2005 à 19:18:50 --------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
Message édité par Variable1 le 20-10-2005 à 13:43:03 |
Skopos | marche pas le lien |
remizz Adventure ! |
|
Variable1 variable selon les humeurs | Encore merci remizz dans le fla le script est propre, d'habitude j'ai du mal à me retrouver dans les scripts des autres Message édité par Variable1 le 07-10-2005 à 23:09:03 |
jirotoh |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ajuster une animation Flash en fonction de la résolution du visiteur | [FLASH] Conseils pour mon animation! |
votre avis sur une animation flash | quel prix pour une crea en Flash ? |
[Résolu] Détouré des nuages pour une animation Flash | [Flash] comment faire ces effets? |
Flash ou CSS ? - Cas particulier pour obtenir un effet visuel | Problème Swish -> Flash |
Photo+texte+cadre: Flash ou Photoshop? | Besoin d'aide pour la réalisation d'un logo en Flash |
Plus de sujets relatifs à : Thumbnail en FLASH |