|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flash ou CSS ? - Cas particulier pour obtenir un effet visuel |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 19:56:24 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 20:10:24 Flash ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 20:30:03 Ton titre laissait sous entendre "Full-Flash ou Full-Html ?" |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Ha bon ? Message cité 1 fois Message édité par Bulgrozz le 01-10-2005 à 21:07:45 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 21:08:44
|
Skopos | ouais en effet
|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 00:02:46 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, si tu veux un topic avec un nombre de posts qui grimpe, tu fais un site avec des <td>, vides de préférences =D --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | pas con |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Merci beaucoup ! |
gatsusat |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Et bah didonc, je suis gâté !! Merci Gatsusat ! Message édité par Bulgrozz le 03-10-2005 à 16:56:53 |
remizz Adventure ! | you're welcome !
|
dede l'fele | salut ultra bestia et les autres, j'ai un grande question sur flash, je ne sais pas comment faire des animes lorsque le pointeur passe sur les boutons.... merci pour l'aide
|
Skopos | UB nous ramène ses copains d'asile |
dede l'fele | j'reviens tout juste de l'asile et c justement pour ca que je n'ai pas suivit les evolution....flash .... |
Skopos |
|
dede l'fele | http://ownway.sytes.net c'est ce que j'ai reussi a faire, depuis j'ai upgrader mon flash et je n'y pige plus quedale !! bref ce que je cherche a faire c'est d'animer les bouton lors du passage du pointeur??? et cree un menu avec sous menus. rien de bien complique je crois |
Skopos | tu édite tes boutons qui sont sur la scène et tu dois voir les différents états ça te permettra de modifier l'apparence du bouton au survol.
|
dede l'fele | vu tes reponses imediates.... j'ai des doutes quand a mes competence !!! en fait je compte refondre totalement ce site.... plus acces graphique pour le developement futur merci de me donner ton avis |
dede l'fele | oui mais ce que j'aimerais faire c de faire un annime lors du passage genre tremblements ou texte revelation... je bosse aussi avec after effect ?? |
Skopos | Tu pourras créer un topic tant qu'à faire alors
|
dede l'fele | c cool d'avoir repondu...j'vais suivre tes conseil
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Swish -> Flash | Photo+texte+cadre: Flash ou Photoshop? |
[Photoshop] Effet crayon sur image réelle | Besoin d'aide pour la réalisation d'un logo en Flash |
Liens html sous flash | obtenir le tracé vectoriel d'un objet photo |
interface utilisateur sous flash | Vos avis sur mon first site Flash |
Debut de petite anim sous flash | Première page web en CSS (après Flash) |
Plus de sujets relatifs à : Flash ou CSS ? - Cas particulier pour obtenir un effet visuel |