|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Liens html sous flash |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais je post ici, on ne sais jamais.
--------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 22:33:15 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | UP. --------------- Nissa & Basta - |
remizz Adventure ! |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Bon, et a part ça, personne n'a de solutions ?
--------------- Nissa & Basta - |
remizz Adventure ! |
|
MisteR WarE Allons plus loin => |
Message édité par MisteR WarE le 13-10-2005 à 00:03:00 --------------- http://www.reivaxbook.fr |
FlorentG |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Au niveau des CSS, je m'y connais pas du tout. C'est simple de faire une entête fixe ? |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 14:56:44 |
FlorentG | Aïe... Les CSS, c'est un petit peu "absolument obligatoire" pour faire un site comme on les fait en 2005 |
an3k powered on macintosh ^^ |
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
MisteR WarE Allons plus loin => |
--------------- http://www.reivaxbook.fr |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Bon, bein faut que je me mette au CSS alors C'est possible d'avoir une entête fixe ? --------------- Nissa & Basta - |
remizz Adventure ! |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Merci, mais ce que je veux dire, c'et une entête fixe, avec des liens vers une autre partie de la page. En fait, je pars du principe d'une frame fixe, où il y a mon en-tête et que je ne touche plus. Apparemmen, avec le CSS, il faut mettre le code dans chaque pages. Ca va me poser un problème car j'ai des galleries photos de plus de 300 photos (1photos/pages) : je vais pas remettre le code a chaque fois --------------- Nissa & Basta - |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 09:05:46 t pa sorti de ta galère calimero cependant je kif lexplosion de tes boutons |
remizz Adventure ! |
|
FlorentG |
|
FlorentG |
|
remizz Adventure ! |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Hello, pour en revenir à ma question du début, est-ce possible d'avoir un lien vers une autre fram avec du flash ? Si oui, comment ? Car la cible a bien été mise mais ca ne marche pas --------------- Nissa & Basta - |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Le problème, c'est que même avec le bon target ça ne marche pas. Ce qu est bizzare, c'est que les liens avec pour target _blank fonctionnent, mais pas avec la target mainFrame. Des solutions ? --------------- Nissa & Basta - |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Etant donné que ce n'est pas moi qui fait l'anim flash, j'attend que la personne change les target --------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le |