|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre avis sur une animation flash |
anasleiman |
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 10:20:05 |
mad_max927 | Joli.
|
anasleiman | peut-être faut-il mettre un message pour informer. Sous forme de pop-up peut-être? |
anasleiman | Je viens de rajouter une phrase pour que les gens comprennent, je veux bien votre avis, est-elle vraiment nécessaire cette phrase, jetrouve qu'elle "gache" un peu le graphisme.
|
omega2 | La phrase que t'as palcé est situé un peu trop bas par rapport à la phrase du caré blanc : la phrase violette se trouve superposé à la derniére ligne de texte de la phrase que t'as rajouté. |
anasleiman | Skopos, comment tu fais pour forcer la position de départ du pointeur de souris ?
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 12:16:56 |
EmoFiftyNine corps + organes |
--------------- Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu / |
anasleiman | merci, j'ai compris, je zappe le menude gauche, je peux par contre laisser celui du haut (par profil) |
anasleiman | je fais un essai que je mets pas en page d'acceuil, je vous donne le lien pour que vous me donniez votre nouvel avis, ok ? |
anasleiman | Bon, c'estunessai, mais dites moi ce que vous en pensez : http://www.e-tud.com/index2.htm |
anasleiman | Bon, merci.
|
gatsusat | l'effet de la page d'accueil est faisable en CSS. oui je sais, ca peut paraître bizarre ce que je dis, mais c'est tout à fais faisable. |
anasleiman | bon, je maitrise pas assez internet pour faire ça, tu sais ou je peux trouver un tutoriel ? |
Skopos | je préfère le 2 mais le clignotement du texte à droite est désagréable.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
anasleiman | pour ce qui est du carré blanc, c'est voulu, ce n'est pas un défaut.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
anasleiman | Bon, de toute façon, je vais revoir tout ça début de semaine prochaine, je vous ferais une nouvelle proposition, vous me direz ce que vous en pensez, bon week-end à tous;
|
anasleiman | vous pouvez allez voir la nouvelle version |
anasleiman | Bon, j'ai pas réussi à forcer le positionnement du curseur de la souris sur le centre de l'animation à son ouverture, si quelqu'un sait... Merci |
anasleiman | Bon, merci à tous ceux qui m'ont donné leurs avis.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
anasleiman | Ne vous inquiétez pas, j'y réfléchis, mais pour plus tard. |
Publicité | Posté le |