|
Auteur | Sujet : Vos avis/suggestions sur mon site d'échanges de bons plans, svp |
---|
an3k powered on macintosh ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2005 à 11:16:51 ![]() ![]() |
plainsofpain Pingouino's lover | An3k, comme l'a dit florentG je causais de chez moi.
--------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
an3k powered on macintosh ^^ |
FlorentG |
|
remizz Adventure ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par an3k le 05-10-2005 à 12:03:52 --------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
FlorentG |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2005 à 11:59:00 ![]() ![]() |
omega2 | Personellement, j'ai un tonton qu'est quasiment aveugle et je peux vous dire que vu le prix qu'il a payé pour son ordi, il y a plusieurs années, il est pas prés d'en changer. Encore maintenant il en est avec son vieux dos, par ce que c'était le seul environement utilisable par un aveugle.
|
FlorentG | C'est ce que j'ai fait : j'ai installé Jaws pour voir. J'ai pu direct corriger deux-trois erreurs dans un site.
|
esox_ch | Suffi d'essayer pendant 10 min de naviguer sous lynx et on en a deja les larmes aux yeux --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | Bein l'amateur il prend un CMS et il le relook comme il veut. Comme ca il a un truc compilant et a pas du se faire chier dans le code --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Message cité 1 fois Message édité par an3k le 05-10-2005 à 12:20:56 --------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
omega2 |
la question, c'est de savoir le type de critique qu'est attendus : jsute des tritique sur le graphisme? Des critiques qui portent aussi sur les intéractions avec le visiteur? Des critiques |
omega2 |
Justement, je préfaire encore utiliser un kit graphique ou au moins des images déjà faites que de les faire moi même et finir avec un site qui ressemble à du picasso.
|
an3k powered on macintosh ^^ | quelqu'un qui vient dans la section graphisme rubrique webdesign, on va dire que par défaut il vient pour l'apparence, ceux qui veulent des critiques sur le contenu et le code ils le précisent le plus souvent, mais certains s'invitent dans des lunchages publiques --------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
Ardant fuck a duck | Salut a tous. Message cité 1 fois Message édité par Ardant le 05-10-2005 à 12:53:03 |
omega2 | C'est marrant que tu dises ça vu que t'as rien dit sur le site indiqué au départ. Te serais tu inviter à ce "lunchage publique" même si c'est pas du côté des lyncheurs?
|
Ardant fuck a duck | Voila ca c'est constructif! |
omega2 | ben au début, j'ai réagit au débat et quand j'ai eu le temps, je suis aller voir son site. stout. |
Ardant fuck a duck | bien sur, mais ce que je disais ne concerne que des attitudes récurentes et qui ne datent pas de ce post ;-) |
omega2 | lol, j'avais même pas fait gaffe que t'avais posté entre le dernier message de an3k et celui où je lui répondais. |
Ardant fuck a duck | c'est bien dommage.. à croire que tollérance et partage sont l'apanage du créatif |
electroger |
|
FlorentG |
|
esox_ch | Niveau design , je sais que je suis un manche (c'est d'ailleurs qqch qui m'interesse pas du tout) alors je demande a un grapheu de le faire pour moi. A vous d'avoir le bon sens de faire pareil pour le code, qui n'est pas votre domaine --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | Dreamweaver peut faire de tres bon sites comme l'a demontrer TheShadow , faut juste savoir l'utiliser comme editeur et non pas comme wyswyg --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
gatsusat | Coup de Gueule ON :
|
an3k powered on macintosh ^^ | en gros (en laissant les débutants de coté) : vous etes dégoutés parce que il n'y a pas de relations entre grapheux et progeux ? parce que d'un coté vous savez qu'un site moche est un site banni, donc vous vous avez "besoin" de grapheux pour arriver aux visites (un progeux va plutot faire de gros sites), alors que les grapheux avec un éditeur peut faire un site, avec des visites ect... mais pas aux normes des progeux... c'est limite de la jalousie parce qu'il n'existe pas de logiciel qui ton pond un joli graphisme sans efforts.
FlorentG |
|
Ardant fuck a duck | Je comprends que Gatsuat ait du souci à se faire pour l'avenir.. |
omega2 | ben quand on voit le nombre de sites qui ne passent pas bien avec qutre chôse qu'IE sous windows par ce qu'ils ont été fait avec dreamweaver ou un autre logiciel, c'est normal qu'on gueule tu crois pas?
|
omega2 |
Et quand le client aura besoin de faire modifier une page par un autre par ce que le premier est pas libre/plus joignable/trop cher et qu'il apparend qu'il faut refaire la page depuis zéro par ce qu'elle est trop bordélique, il est content de ses économies de départ qui lui reviennent plus cher à l'arrivé. |
Ardant fuck a duck |
Message édité par Ardant le 05-10-2005 à 14:52:52 |
FlorentG |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai besoin votre avis | Avis et conseils : site internet d'une entreprise |
Aide pour mon premier site!!! | CV : demande d'avis, critiques et conseils |
comme les vieux plans ecrit en blanc sur fond bleu | besoin d'un coup de main... surement simple, et avis accessoirement... |
[WEB] Site perso | Que penssez vous de mon site |
recerche passioner pour creation site psp | |
Plus de sujets relatifs à : Vos avis/suggestions sur mon site d'échanges de bons plans, svp |