Dommage, parce qu'il faudrait
ulysse dugard a écrit :
faut que je vire l'attribut de hauteur pour tout les tableau car ça sert a rien ? est ce que ça gene en plus dan la naviagation ou ralentit ou embete dans l'ouverture de la page ?
|
C'est juste que c'est inutile, et ça peut poser problème. Ca arrive de voir des sites qui font 20 pixels de hauteur parce que le développeur a mis un height="100%"
Les éléments font : <font face="pouet" size="2">Truc</font>. Quand-même, en 2005, faudrait penser à se mettre à jour
ulysse dugard a écrit :
la decoupe d'image a ete faite dans image ready effectivement, tu l'aurais couper avec quoi, toi ? meme sis je sais que t'aime pas ça
|
Faut faire un découpage "intelligent", ne pas splitter des machins en 50 morceaux
ulysse dugard a écrit :
je dois mettre des tags sur " toutes " mes images alors ?? pour les moteurs ? j'ai commencé... mais meme sur les images du menu ??? les boutons tu veux dire ? acceuil et compagni ? en quoi est ce important , pour les moteurs toujours ??
|
Pas des tags, mais bien des attributs alt. Genre pour le menu, l'attribut alt doit être le même que le texte du menu. Important pour les moteurs de recherche, les navigateurs non-graphiques, les malvoyants, etc.