|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site web pour entreprise... |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 15:20:59 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | ouais chuis d'accord avec parapoux euuuhh parappa le flash ca rame en 56 k |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | Bon voila, j'ai un peu feuilleté pas mal de site plutot sympas, mais je trouve qu'ils utilises bcps de codes ds leur pages html, alors ma question est pour faire une interface (pas flash) belle avec images, y a t'il des logiciels qui codes directement une page qu'on fait sous photoshop ou illustrator en code html pour l'intégrer ds le site? ou il faut faire l'interface puis apres tous codé pour les menus etc...? ce qui est bcps plus long.
--------------- "Illumination initialisée.... Lucidité requise" |
frenzy thank god I'm..... | le design sous photoshop et la découpe/optimisation/code html et rollover sous image ready |
fouef ho hé hein ! | Un Garagiste en Arizona venu de planète Orion...Je suis impatient de voir le site Tu nous tiens au courant dis ?
Message édité par fouef le 21-10-2002 à 02:23:19 |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | Merci tous!!
Optimum Versifier Megaboulet |
|
fouef ho hé hein ! | Voulou pour le paiement sécurisé :
|
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 11:15:11 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Message édité par Optimum Versifier le 21-10-2002 à 11:39:38 |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | Merci fouef,
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Avis sur mon site ] Vous en pensez quoi ? | votre avis sur mon site (en cours de créa) |
[AVIS] Un site de club sportif | nouveau site et ... nouveau concours |
Existe t il un site qui ponde automatiquement des logos ? | Viendez voir mon chti site =) |
Que pensez vous de mon site ? | résolution de mon site |
un avis sur mon nouveau site ? | si je comprend bien : on peut faire un site avec toshop .... |
Plus de sujets relatifs à : Site web pour entreprise... |