|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de mon site ? |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 08:54:44 |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | très simple... le site perso de base... |
leoz |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | C'est quoi ce pauvre spam de site vilain ? t'as pas d'amis pour aller voir ta page ou ils demandent trop cher, c'est ça ? |
parappa taliblanc | Bon, à partir du moment où ça reste lisible, c'est parfait. Quelques remarques :
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
nico42 | Bon, pour ce qui est du compteur qui n'affiche que 90 visiteurs c'est normal, je ne l'ai mis qu'hier après midi.
|
nico42 | Up |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 08:26:27 |
Jiff Worldmind répond moi ! | Ben disont qu'on est sur graphisme et je vois pas trop le coté graphique de la chose
|
nico42 | Ok je vais essayer de faire ça |
nico42 | J'ai de petit problème avec mon hébergeur Voila.fr, les mises à jour sont faites mais n'apparaissent pas toujours, quelqu'un ne connaîtrais pas un herbergeur gratuit où on voit les adresses en entiers, car moi par exemple mon adresse est : |
nico42 | Qu'es ce que vous me conseiller comme fond pour mon site. |
nico42 |
|
Cherrytree cn=? |
Hé ho ! On n'en veut pas nous, sur prog. --------------- Le site de ma maman |
blueteen | un conseil : contente toi des phrases soulignées pour indiquer les liens.
|
lorelaii | et vive l'hypertext ! |
nico42 | En fin de compte on me dis plutôt que c'est un site simple, moi ça me convient bien car je voulais mettre en ligne mon mémoire de maîtrise sans trop refaire de chose dessus car à l'origine il est sous Word 2000, alors j'ai fait le plus simple possible, c'est vrai aussi que le sujet (les gravières du Forez) peut ne pas interressé beaucoup de monde si ce n'est les géographes/scientifiques ou des personnes qui connaissent la région mais pour moi c'est pas grave, sinon pour les autres il peuvent regarder les belles photos. |
nico42 | Je viens de dépasser les 1000 visiteurs sur mon site.
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
nico42 | Oui, elle sont pas toutes géniales mes photos, mais il y en a quand même quelques une de réussies. |
nico42 | Oui, c'est vrai que les photos ne sont pas géniales, je m'en suis aperçue en revenant sur mon site (ça fait plus d'un an et demi que j'ai fait cela), mais par contre pour les schémas et les cartes, c'est plutôt mieux, je les ai fait pour la plupart avec un logiciel de dessin vectoriel (adobe illutrator 9), que pensez-vous de ces schémas et cartes ? |
nico42 | j'allais oublier l'adresse de ce site est :
|
nico42 | Up |
parappa taliblanc | Le spam cai mal. |
Optimum Versifier Megaboulet |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
Petit coucou entre stéphanois . --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Au fait :
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
Plus sérieusement, si tu v eux augmenter le trafic en restant dans le thème stéphanois, fais une rubrique ASSE, c'est très porteur. --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
nico42 |
|
nico42 | lagoon42, plutôt que de faire une rubrique perso sur l'asse, j'ai mis un lien vers ton site, j'espère que cela ne te dérange pas. |
nico42 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous pensez quoi de mon site Flash ? | site web avec cadres ou sans que pensez-vous? |
Keske vous en pensez de mon site | z'en pensez koi de ce site ?? |
Que pensez-vous de ce site... | Que pensez vous du design de mon site [en construction] |
Que pensez vous de ce site ? | que pensez vous de ce site sur la DC? |
Que pensez-vous de ce site ? | Que pensez-vous de mon site ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de mon site ? |