|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel logo pour representer le mieux un software |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 16:35:37 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | logo, icones, c'est peu la fête du slip non ?
--------------- Studio CréeAll |
justeleblanc |
|
justeleblanc | et j'ai un exemple ( mais c'est pas une super référence )
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
abais | Ce qui fonctionne bien, c'est une boite (style celle des setup Microsoft) avec une flèche vers le bas...
Message cité 1 fois Message édité par abais le 09-09-2009 à 07:43:42 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Skopos | une zone avec un "téléchargez..." ou "testez maintenant" ça reste ce qu'il y a de plus explicite
|
justeleblanc | mais si j'ai bien compris c'est carrément le logo du site qu'il veut
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | Effectivement c'est ma faute j'ai pas cherché assez, relis en diagonale ni sortie mon manuel de spiritisme.
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 17:30:37 |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
justeleblanc |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | Et ben nous y voilà Justeleblanc, maintenant tu nous sort les grands mots.
Skopos |
whyjuan HATE ETERNAL | euh
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Skopos |
edit: et j'ai pas réagi mais logo=icône ça ma chatouillé aussi Message édité par Skopos le 09-09-2009 à 22:02:01 |
whyjuan HATE ETERNAL | ah mince ouais, j'ai relu, en effet l'emploi du mot logo n'est pas assez bien expliqué |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Cette phrase eut été tip top dans ton premier post
whyjuan HATE ETERNAL | non, je me suis dis que ici c'etais mieux et plus rapide plutot que si je me crevais le cul a chercher moi meme |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
abais | Une flèche vers le texte du lien... Message édité par abais le 13-09-2009 à 21:24:02 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
justeleblanc | c'est saoulant vos flèches |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Logo] Qu'en pensez vous ?! | <Concours> de logo |
Demande de conseil pour un logo. | Besoin d'un logo svp >< 2allopass en echange! |
Demande d'aide pour logo de team css | Transformer un logo en police de caractère |
Creation video d'un logo | [Leserigraphe] Mise à Jour du 1er octobre ! :) |
Changement de logo en masse | Qui peu me faire un logo? |
Plus de sujets relatifs à : quel logo pour representer le mieux un software |