|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Logo] Qu'en pensez vous ?! |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 13:48:28 |
CactO_o's | Nan nan mais c'est plutôt une façon de nomé le logo, c'est dans l'esprit... Au début c'est leonsulivan qui l'a nomé comme ça..
Message cité 1 fois Message édité par CactO_o's le 17-08-2009 à 15:26:44 |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
CactO_o's | Nan ici l'effet 3D fait bien frime, j'avou Message édité par CactO_o's le 17-08-2009 à 16:36:42 |
simchevelu Oui mais non... | Le deuxième fait plus pro et inspire plus confiance. |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
DOM93 | 2 |
CactO_o's | Que pensez vous de cette version ? Message édité par CactO_o's le 19-08-2009 à 00:00:05 |
DOM93 | la 2 est mieux |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 19:11:32 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | >.<
--------------- Studio CréeAll |
exiles | Ha mon avis demande a un pro, j'en connais un pour pas très chère qui te le finira, il a refait le mien.
|
abais | C'te spam ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Pascal le nain | J'aime bien la version "web 2.0" mais le K est un peu trop gros.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal le nain le 19-08-2009 à 14:12:57 |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Pascal le nain |
Message édité par Pascal le nain le 19-08-2009 à 14:31:48 |
Skopos | Joli portfolio Kiwi
|
CactO_o's | Voilà une nouvelle version un peut plus sympa que la précédent : |
Pascal le nain | Je réduirai le K de moitié. |
abais | Wai... mais non...
Skopos | On lit tjrs REAT quelque chose |
CactO_o's |
|
CactO_o's | Sinon j'ai regardé un peut du côté de RadiusDesign et que pensez vous de ce genre de logo (Je sais je repars sur de la 3D mais je trouve ça assez soft) :
|
CactO_o's | Je viens de faire une nouvelle version, elle est de moi donc escusez moi pour la version papier !
Message édité par CactO_o's le 20-08-2009 à 23:28:39 |
DOM93 |
Pascal le nain | J'aime beaucoup. Mais le K est toujours trop gros et les OO font penser au logi Gucci Message cité 1 fois Message édité par Pascal le nain le 21-08-2009 à 11:38:30 |
CactO_o's |
|
Skopos |
orchid progeny All be back | j'ai cru que c'était un logo pour seat ^^
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
CactO_o's |
|
CactO_o's |
|
orchid progeny All be back | je crois surtout que les deux "C" c'est pour "coco Chanel"
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Skopos |
kiwi7756 | merci Skopos0 pour le compliment. ^^
--------------- portfolio |
Skopos | Je savais bien que ce K me rappelait qqchose
|
Publicité | Posté le |