|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'aide pour logo de team css |
FBYCIA | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 10:04:42 |
Pascal le nain | Combien tu proposes ?
Message édité par Pascal le nain le 31-07-2009 à 10:39:39 |
FBYCIA | Jte fais de la pub si ta un site ou n'importe quoi.(ou la durée est a déterminer) Message édité par FBYCIA le 31-07-2009 à 11:03:58 |
FBYCIA | Lol tu ne connais pas mon sites alors ne te permet pas de tel critique mon site a plus de 50 visiteurs par jours alors je serait toi je me renseignerai avant de parler. |
Pascal le nain |
abais |
Message édité par abais le 31-07-2009 à 12:36:48 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:07:29 |
abais |
Lol, la réputation de merde qu'on va se faire...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | LOL...
Message édité par Sheeloo le 31-07-2009 à 15:27:55 |
DOM93 |
Pascal le nain |
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Gein | C'est marrant c'est presque la résolution de mon vieux crt 15" des années 90 |
abais | Nan mais c'est pas une question de taille d'écran seulement, c'est surtout d'espace, en faible resolution, les logiciel te ronge une bonne partie de l'écran par leurs outils... Il faut les masquer et apprendre les raccourcis clavier quoi... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
DOM93 | Oui on peut aussi faire Panneau de config => Affichage => Paramètres et changer la résolution de l'écran.
|
abais | NON, cette résolution devrait être interdite --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
DOM93 | Bon revenons au sujet c'était combien pour le logo ? |
Gein | GRATIS |
leserigraphe Stop the music and go home | excuse moi je copie colle une reponse que j'ai fait ailleurs
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | C'est très bien dit et tout à fait dans le ton ! +1 ! Message édité par Sheeloo le 02-08-2009 à 01:24:11 |
Pyksel Locker fou ! | ben non... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide gimp. | Aide pour débutant avec scanner et Epson Scan |
Aide pour la création d'un simple cylindre | besoin d'aide pour animation 3D |
Transformer un logo en police de caractère | Aide probleme lightwave |
Creation video d'un logo | besoin d'aide pour autocad svp |
[Leserigraphe] Mise à Jour du 1er octobre ! :) | Changement de logo en masse |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour logo de team css |