Alors voila j' ais un gros problème, j' ai acquit plusieurs fichier de vaisseaux sou format .lwo qui ont été créer pour un mod pour e jeu homeworld 2, les personnes ayant créer ce mod en ont créer un premier pour homeworld 1 avec des vaisseaux aux texture et au modelage moins poussé et bien plus moche disons le.
Avec l'aval de ces créateur j' ai commencé à utiliser ses fichier (ceux de homeworld2) pour créer un mod pour le jeu vidéo "Star trek Bridge commander".
Cependant la conversion des fichier .lwo pose de multiple problème un anglais qui s' y connais en mode ( je suis novice mon premier projet ^^) ma aider en me proposant le logiciel milkshape pour créer des mode cependant milkshape ne peut pas lire les fichier "lightwave6.5X" d' après ce qu'il m' affiche.
Cet personne fort sympatoche les a alors convertie en .obj mais la il m' informe qu'ils ont un nombre de polys (je ne sait ce que sait, pixel peut être va savoir) trop élevé pour être utilisé dans "bridge comander" et dans quelque jeu que se soit.( il ma dit qu'il sont a plus de 100000polys je ne m'y connais pas je ne sait si c' est effectivement beaucoup)
En réduisant les polys il ma envoyé une image du résultat qui est catastrophique pour le modèle3D véritablement amoché.
Ma question est donc la suivante : quelqu'un peut t' il m' aider SVP ^^ pour diminuer les polys sans amocher le vaisseaux ou pour convertir le .lwo en .NIF ou même personne connaissant le savoir faire des mods n'importe qui XD .
Merci