|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche graphique pour mon portfolio |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 17:04:06 |
J_D_ | Pouquoi tu n'utilises pas la même police pour le noOne en haut à gauche que pour le noOne de l'image?
|
abais | On t'aidera pour flash ! hein Zed ? --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Lactique Caraïbe et huile de coco | En effet les bouton gloss, non non, t'as pris le smooth style tu mélange pas avec les brillant style
--------------- Studio CréeAll |
genghis77 -_-' | une piste, ca a l'air plutot cool et ca correspond a ce que je recherche je dirais
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 11:14:47 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
genghis77 -_-' | sinon ca, payant mais complet
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
abais | En effet, mais je ne sais pas comment ça s'intègre ce genre de truc...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Skopos |
Si tu optes pour un système en "hard" tu pourras utilisé au max les timeline avec très peu d'AS. Si tu veux qq chose de dynamique ça sera plus coton. Message édité par Skopos le 06-12-2008 à 12:42:50 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
En gros tu veux un menu, avec donnees dynamiques (XML) et de belles anims comme dans Mac ... Si t'as du temps, c'est pas impossible Message cité 1 fois Message édité par Zedlefou le 08-12-2008 à 07:47:06 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ben je te le dis franchement, un menu comme ca, c'est jolie mais c'est dur a faire meme pour un mec qui s'y connait ...
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
genghis77 -_-' | Maj de la page 1 et update de la crea --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Bref, ce qui me titille moi c'est que cet hypothétique menu dock soit centré, ya un déséquilibre avec ça. je le verrais plus aligné sous la partie de droite. --------------- Studio CréeAll |
Skopos |
|
genghis77 -_-' | nouvelle MAJ --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
J_D_ | Je préfère. |
Skopos |
Pour les textes j'opterais pour une mise en page en 2 colonnes. Tes lignes seraient plus lisible et si le texte est cours ça fera moins dépouillé. Message édité par Skopos le 08-12-2008 à 19:31:37 |
J_D_ |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | Attention Genghis, il me semble que tu demandes trop d'avis. Il y a autant de sensibilités et de goûts différents que de personnes. N'as tu pas peur de finir avec un site trop sage ? J'eusse été toi, j'eus fini le site au moins pour un peu de contenu (images et textes) pour vraiment le voir en situation. Parce que pour le moment on ne peut vraiment juger de ce que tu veux faire. De l'expérience que tu veux faire vivre à tes visiteurs. Bien des sites d'artistes se foutent pas mal des règles de lisibilité pour des éléments comme les menus, c'est parfois même un vrai cass-tête de trouver les zones cliquables, et ce n'est pas un mal, ça fait parti de la création artistique. Or ici, ne sachant pas se que tu veux faire, on ne juge que par ces règles et peut-être que l'on te détourne d'un projet qui aurait pu être singulier mais vraiment propre à ton style avec du caractère. Message édité par Lactique le 09-12-2008 à 04:03:51 --------------- Studio CréeAll |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Cf. le menu de mon site \o/ C'est un parti pris en fait. EDIT : bon c'est relou ton truc mais marrant quand meme alors je m'y suis collé. Le resultat est assez bizarre, j'ai encore plein de trucs a ameliorer. Mais l'idee est la. Message édité par Zedlefou le 09-12-2008 à 09:11:24 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est possible, c'etait un site de cul y'a longtemps --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
genghis77 -_-' | ah ouais cool Zed
abais | Pas mal Zed
Zedlefou In cabbage we trust ! | www.carminopsidia.com/test/test.zip --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le |