|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de mon webdesign? |
DTSman Keep Of The Sound | [EDIT]
Message édité par DTSman le 29-06-2008 à 13:28:16 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 14:43:11 |
joulpouille |
|
DTSman Keep Of The Sound | Ok, --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
mickey_mousse | moi je suis assez ok avec les avis donnés précedement, renforce les contrastes pr le logo !
|
french_Kiss Universel | c rigolo les eclairs qui passent |
sdk | mozilla ca merde chez moi |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 19:31:49 |
DTSman Keep Of The Sound | Voilà, le contraste à été un peu renforcé et le fond du cadre principale modifié.
Message édité par DTSman le 17-10-2003 à 19:51:26 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
sdk | a droit le fond de la frame du milieu est pas assez long, c ptet ma rézo |
french_Kiss Universel | ya des trucs un peu flou (www.dtsman.com par ex)
|
DTSman Keep Of The Sound | En fait, mon interface est surtout prévue pour un affichage courant en 1024*768. Au delà c'est pas top effectivement --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
sdk |
|
DTSman Keep Of The Sound | Pas cool, pk avez vous tous des résolutions de folie? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
french_Kiss Universel | fo croire
|
FuNSurF | pt1 je suis grillaid --------------- Paris ! [:greenwolf] |
DTSman Keep Of The Sound | Je viens de corriger le bug d'affichage du menu de gauche des qu'on dépasse les 1024*768.
Message édité par DTSman le 18-10-2003 à 12:37:39 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
FuNSurF | c est mieux mais la transition est un peut trop violente gris/noir --------------- Paris ! [:greenwolf] |
DTSman Keep Of The Sound | J'ai encore retouché aux fonds pour améliorer la lisibilité en 1280*1024, qu'en pensez vous?
DTSman Keep Of The Sound | Voilà, j'ai transformé la version française de mon site avec la nouvelle interface "silver". Seule la "petite" version anglaise est restée en violet.
Message édité par DTSman le 19-10-2003 à 16:38:46 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
french_Kiss Universel | fait qqchose pour le petit dtsman.fr.st il é vraiment illisible |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
eternity_78 | euh........ c'est quoi des divs ? |
french_Kiss Universel | vs connaissez pas les <div> ?
|
DTSman Keep Of The Sound | Je connais div align center mais le reste... je vais me renseigner. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
eternity_78 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |