|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos impressions sur mon portfolio |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2009 à 12:45:06 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home | le coté "enfant" comme tu dis je trouve que c'est un gros +
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | Didyou vous êtes trop blasés les gars. C'est juste super ton site Sheeloo --------------- Studio CréeAll |
Skopos | Une symétrie verticale de façon à ce qu'il soit tourné vers la gauche. |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2009 à 16:05:23 ![]() ![]() |
Lactique Caraïbe et huile de coco | lol Je viens de comprendre que c'était un rétro projecteur le robot --------------- Studio CréeAll |
athenaa | vraiment sympa ce design, j'aime beaucoup le style.
|
tompouss Petit chat | Rooooooooooooo c'est booooooooo
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Pas la peine de faire sintiller le clip, ce qui peut scintiller c'est un autre clip tout simple qui recouvre la zone Message édité par Lactique le 06-06-2009 à 04:51:28 --------------- Studio CréeAll |
Skopos |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
orchid progeny All be back | bas il est nikel ton site Message édité par orchid progeny le 06-06-2009 à 13:20:22 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | bas déja le skining sur ta vampirella ??? -alors si tu envoi quelque image dans le soft et hop ça fait que tes visiteusr il voit de l'étape création papier a la numérisation et le final render Confucius a aussi dit un truc du style: Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 06-06-2009 à 13:35:54 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 06-06-2009 à 13:38:18 |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | t'as pas poster ça sur un topoc ???? Message édité par orchid progeny le 06-06-2009 à 13:43:43 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | total ! |
regaber | Super site ! mais par pitié trouve un autre nom ^^; --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&new=0&no |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | lol, c'est prévu Message édité par Sheeloo le 09-06-2009 à 17:19:56 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Ben j'ai peur de pas être capable de faire ça puisque le fond est un bitmapFill, je peux changer la couleur au pire mais faire un effet de transition, je vois pas comment. Ca va être un changement trop brutal.
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 09-06-2009 à 17:40:29 |
Skopos |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |