|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Critiquer site portfolio perso // Etudiant infographiste |
dwarf31 | Bonjour, Message édité par dwarf31 le 07-05-2009 à 11:18:51 |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 10:38:59 |
J_D_ | Perso j'aime pas le flash et honnêtement si j'étais un visiteur lambda je me casse avant d'arriver au 100% de chargement. |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
dwarf31 | Merci pour ces critiques^^. Si il y en à d'autres allez-y.
|
athenaa |
Message cité 1 fois Message édité par athenaa le 07-05-2009 à 13:55:52 |
J_D_ |
|
dwarf31 | Les couleurs du site sont changées . Message édité par dwarf31 le 07-05-2009 à 16:14:40 |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 17:25:44 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Parenthèse en passant… le flash est tout à fait compatible avec toutes sortes de règles d'accessibilité puisqu'il intègre tout ce qu'il faut pour cela. Synthèse vocal, lecteur d'écran etc… tout est accessible, il faut juste s'en occuper pendant le développement du flash. Il est est de même pour l'indexation de contenu.
--------------- Studio CréeAll |
athenaa |
|
Saisie-donnees-Franc | Bonjour à tous, Nous avons mis en ligne notre nouveau site ... nous voudrions avoir l'avis des experts en design et structure Web. Tous les avis sont les bienvenus. Nous pouvons aussi répondre à vos questions. Merci de votre participation, Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 14-05-2009 à 17:48:54 |
DOM93 | C'est pas sympas au lieu de vampiriser le topic d'une personne tu devrais créer le tiens. A moins que tu fasses du spam et que tu ais peur de te faire jeter. |
dwarf31 | Pour les couleurs on va rechanger tous sa^^ ainsi que quelque truc sur le cv |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dark-spider Impossible is nothing | Perso le flash ne me gêne pas, ensuite c'est vrais que pour les internaut a petite connexion c'est ... dur pour eux.
--------------- Mon site folio : ici : webdesigner / infographiste |
Zedlefou In cabbage we trust ! | - Trooooop long à charger. Arrange-toi pour charger au fur et à mesure.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Horloge perso... vraiment perso... | help : incompatibilité IE et Safari, site très simple |
Critiquer mon site // future webdesigner infographiste | critiquer mon site |
Problème avec site web ( css/padding ) | [Site fini] Aide et conseils création de ma page d'accueil |
Mon site n'est pas très beau, snifff | |
Plus de sujets relatifs à : Critiquer site portfolio perso // Etudiant infographiste |