Bonjour a tous,
En fait, j'aimerai me mettre au WebDesign, mais je n'ai aucune experience. J'ai bien lu le Topic "Tutorial" et j'ai donc telecharger PhotoShop et DreamWeaver ( les dernieres versions )
Mais maintenant, qu'est ce que je fais ?
Je veux dire, je fais l'integralité de mon design sous Photo Shop et je le bascule apres sous DW ? ou c'est juste pour la banniere / logo ? et je peux faire un design directement sous DW ?
Quand je suis sous PhotoShop et que je lance une creation il me demande d'office quelle taille dois avoir mon document. Et là déjà je bloque J'ai le choix entre Pixel, pouce, cm etc ... mais je ne sais pas cmb de cm doit faire une page Web visible pour des resolutions differentes ( alors je parle pas en pixel et en pouces )
Et pour celui du fond qui me dit que j'ai qu'a compter les pixel de mon ecran, heu ... ben nan
Ensuite il me demande le Mode, par defaut il est sur "Couleur RVB" je le laisse comme ca ou je choisit une autre Option ? L'aide de PhotoShop dans le logiciel même ne parle pas de cela.
Bon, j'ai plein d'autre chose à me demander, mais déjà si vous pouviez répondre a ces quelques question ca me permettrai de demarrer sur de bonnes bases. Ensuite je posterai mes nouvelles question ( il risque d'y en avoir ) sur le même topic.
Holy