|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Help] Noob besoin d'aide Xpress (renseignements sur l'impression) |
t-w HDBNG club | j'aurais quelques question relatives a l'utilisation d'Xpress:
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 23:08:03 |
aozora | bah le mieux c quand meme de les convertir en CMJN
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
t-w HDBNG club |
aozora | mais de rien
t-w HDBNG club | ca va m'etre tres utile
aozora |
t-w HDBNG club | peut etre parceque j'ai activé l'option gestion des couleurs postscript --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | bon ca se presente mal --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 00:27:40 |
aozora | en effet ça passe po sur une imprimante de bureau --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | ah merci pour tout ça serveur par contre ma remarque :
aozora | ah oui en effet
t-w HDBNG club | bon, suite des mes aventures --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
gihel |
Message édité par gihel le 14-07-2003 à 19:06:36 |
serveur |
Message édité par serveur le 15-07-2003 à 09:33:38 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de votre avi... | [WIP] J'ai besoin de vos avis ! |
[HELP] J arrive pas a finir ma tete ! | besoin d'un coup de main |
FLASH possible de faire un lien d'un swf vers..[encore besoin aide] | [3DS] Aide sur la réflection d'une texture |
Besoin d un fichier d un tuto de max 4.2 | impression digitale "pro" |
[Site Flash] Avis , critiques , aide et commentaires | |
Plus de sujets relatifs à : [Help] Noob besoin d'aide Xpress (renseignements sur l'impression) |