|
Auteur | Sujet : [Flash5] Probleme de pixelisation lorsque je rajoute une Scene |
---|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 10:38:48 |
miaou-z stay cool | ah ok tu as flash 5 oups
--------------- miaou ! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
mettre dans des dossiers ? |
miaou-z stay cool |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 11:19:52 |
miaou-z stay cool |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | je reviens je dois m absenter 20 min je revois ca a mon retour |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 13:11:52 temps de correction +/- 1 minute
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2003 à 14:00:21 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
miaou-z stay cool |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ya bon ? L augmentation des FPS est volontaire et temporaire
Message édité par _-_-_-_greg_-_-_-_ le 05-06-2003 à 17:34:05 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Marche tjrs pas ce truc ..
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Sinon je suis en train d essayer de fair eun menu scroller
|
miaou-z stay cool | regarde les exemples fournis avec ton logiciel pour savoir comment faire un scroll (qui se répète, donc) ou va voir sur le site de macromédia.
_-_-_-_greg_-_-_-_ | sur flash 5 ya rien pour le scrolling en continue et sur macromedia c est des tutos pour MX uniquement
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un indice : onClipEvent(enterFrame), if(), une variable.
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ouai mias ca va pas aller je connais pas encore l utilisation des variables que pour scroller les textes |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Toi aussi je t aime |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pourtant j'ai pas de poitrine
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | mais c est pareil pour les images et les textes ?
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Sur ton bouton
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | j etais cense trouver ca par moi meme ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Merci bcp |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Euh c'est non testé et vite fait... ça marche ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | pas encore integre |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | j en peux plus , jprend un peu de conge de ce site pour me replonger dedans plus tard , merci de l aide |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Feignasse |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Chuis perdu dasn tout ces trucs et ca me donne mal de tete , puis je commence a trouver que le site ne ressemble plus a rien |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | J ai commence ca par contre |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ouais ben... travaille plutôt ton code hein |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'érgonomie sur mon site | [Maya] Help/ Probleme d'ombre |
[3ds Noob Probleme] Modelisation en spline : weld et snap ? | Probleme avec FLASH et Loadmovie ... |
[Blender] Problème pour créer un volume à partir de nurbs :( | [Flash5] Construction d un site , besoin de qq coups de main |
[flash MX] probleme d'image importé avec interpolation | [Blender] Problème au tuto de l'ile du PC Team HS n° 17 + textures |
[flash MX] probleme quand je passe ma souris sur un lien texte | |
Plus de sujets relatifs à : [Flash5] Probleme de pixelisation lorsque je rajoute une Scene |