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Auteur Sujet :

[Flash5] Probleme de pixelisation lorsque je rajoute une Scene

n°315150
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 02-06-2003 à 21:26:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
gregoman39@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 21:26:13  profilanswer
 

n°315153
UrAnuS
Posté le 02-06-2003 à 21:28:36  profilanswer
 

Envoyé.

n°315156
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 02-06-2003 à 21:29:32  profilanswer
 

merci , c est bizzare non ? tu sais pas a quoi c est du ?

n°315158
UrAnuS
Posté le 02-06-2003 à 21:30:19  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

merci , c est bizzare non ? tu sais pas a quoi c est du ?


 
Non aucune idée, bug du log, sinon ta essayé ce que je t'ai dit?

n°315159
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 02-06-2003 à 21:30:50  profilanswer
 

pas encore je tenterai ca demain , merci pour le screen

n°315161
UrAnuS
Posté le 02-06-2003 à 21:32:12  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

pas encore je tenterai ca demain , merci pour le screen  


 
Ok d'après moi ça va règler ton problème.

n°315715
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 03-06-2003 à 14:34:31  profilanswer
 

TEST
 
Ya bon la ? le design a sensiblement change ...

n°315812
UrAnuS
Posté le 03-06-2003 à 16:22:59  profilanswer
 

Bon je vois tout maintenant, plus besoin d'actualiser.

n°315816
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 03-06-2003 à 16:25:51  profilanswer
 

Merci pour le tip ...

n°316095
miaou-z
stay cool
Posté le 03-06-2003 à 20:18:06  profilanswer
 

pour info au niveau des fps
je fait mes anim en 22 ou 23 fps.
je travaille avec deux machines (enfin l'une est chez un client). Sur un duron 700, mes anim saccadent grave. Bon ok, le duron 700 commence à se faire vieux  :D .
Sur un xp 1800+, pas de problèmes.


---------------
miaou !
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 20:18:06  profilanswer
 

n°316124
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 03-06-2003 à 20:53:29  profilanswer
 

Ca saccade sur un 700 mhz ?  :ouch:

n°316177
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 03-06-2003 à 21:54:41  profilanswer
 

ya tjrs le bug la  :heink:  
 
LIEN


Message édité par _-_-_-_greg_-_-_-_ le 03-06-2003 à 21:54:59
n°316181
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 03-06-2003 à 21:57:52  profilanswer
 

Comment diriger le preloader vers une frame precise dans une anim precise ?

n°316306
UrAnuS
Posté le 03-06-2003 à 23:09:52  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

Comment diriger le preloader vers une frame precise dans une anim precise ?


 
Ben dans le dernier frame de la scène ou ya le preloader.

n°316308
UrAnuS
Posté le 03-06-2003 à 23:10:34  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

ya tjrs le bug la  :heink:  
 
LIEN


 
Oublie pas ce que j,ai dit, frame avec rien, ensuite tes images.

n°316674
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 04-06-2003 à 12:33:55  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Oublie pas ce que j,ai dit, frame avec rien, ensuite tes images.


he bien oui  
 
http://membres.lycos.fr/gregoman/greg/Test/bug.jpg

n°316859
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 04-06-2003 à 17:19:23  profilanswer
 

Help plese , ca fait 5 heures que j essaye de faire ca
 :cry:  
 :
 
Sur le menu "info" j aimerais que quand le menu de gauche a fini sa course il charge une anim dessus

n°316864
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 04-06-2003 à 17:22:45  profilanswer
 

commande loadMovie() (cf. aide) placée sur la dernière frame de ton anim du menu de gauche ?

n°316868
UrAnuS
Posté le 04-06-2003 à 17:25:24  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

Help plese , ca fait 5 heures que j essaye de faire ca
 :cry:  
 :
 
Sur le menu "info" j aimerais que quand le menu de gauche a fini sa course il charge une anim dessus  


 
Allonge d'un frame ceux qui ont des truc dedans.

n°316872
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 04-06-2003 à 17:29:12  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

commande loadMovie() (cf. aide) placée sur la dernière frame de ton anim du menu de gauche ?

ha non c est bon j aiutilise  
 
_level0.rectnagle.gotoAndPlay(2)
 
load movie ca charge koi ? un .swf  :??: ca commence a devenir un casse tete par raport a l timeline

n°316874
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 04-06-2003 à 17:29:34  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Allonge d'un frame ceux qui ont des truc dedans.

:??:

n°316875
UrAnuS
Posté le 04-06-2003 à 17:30:54  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

ha non c est bon j aiutilise  
 
_level0.rectnagle.gotoAndPlay(2)
 
load movie ca charge koi ? un .swf  :??: ca commence a devenir un casse tete par raport a l timeline


 
Quand tu dévelloppe une anim ça devient toujours un casse tête, les mien cé des vrai bordel, je me pose des questions a savoir comment je m'y retrouve :D

n°316877
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 04-06-2003 à 17:31:42  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

load movie ca charge koi ? un .swf  :??: ca commence a devenir un casse tete par raport a l timeline


 
Oui c'est ça. En gros le truc c'est que tu places un movie clip et tu charges dedans un SWF externe.

n°316878
UrAnuS
Posté le 04-06-2003 à 17:31:47  profilanswer
 


 
Les frame gris il ont des truc dedans (images, anim, etc.) ajoute un frame avec keyframe.

n°316881
UrAnuS
Posté le 04-06-2003 à 17:32:44  profilanswer
 

Tu peux aussi charger des images, video externe.  Ça fait moins lourd au chargemet du flash.

n°316895
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 04-06-2003 à 17:43:37  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
Oui c'est ça. En gros le truc c'est que tu places un movie clip et tu charges dedans un SWF externe.

nan mais si je veux que a la fin du motion tween d un clip , il charge un autre clip ?

n°316898
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 04-06-2003 à 17:51:46  profilanswer
 

Ben tu mets un truc du genre :
_root.monClipAJouer.gotoAndPlay(2);  :??:

n°316903
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 04-06-2003 à 17:55:02  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

Ben tu mets un truc du genre :
_root.monClipAJouer.gotoAndPlay(2);  :??:  


ouai mas ca marche pas comme je veux , soir le clip s affiche tt le temps (pandant tout l anim du premier clip) soit pas du tout

n°316909
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 04-06-2003 à 18:02:39  profilanswer
 

ca ca y est ca recmarche par magie , kel casse tete ce truc , fa fait depuis ce matin que chuis a ca

n°316910
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 04-06-2003 à 18:02:52  profilanswer
 

Rajoute un calque que tu appelles "actions", place toi sur la dernière frame de ton anim 1 et fais F7 pour créer une image-clé vide. Ensuite tu mets le code de lancement de l'autre anim sur cette image.

n°316968
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 04-06-2003 à 19:09:48  profilanswer
 

Les elements en vectoriel ne s integrent pas vraiment bien dans l anim , vous avez pas une idee ?
 
LIEN

n°317400
miaou-z
stay cool
Posté le 05-06-2003 à 10:12:16  profilanswer
 

:??: heuuuuu.... ya quelque chose à voir ??? :D  
 
Nan pasque je suis en 56 k et après le "loading" du début, ya rien d'autre.
 
Explications :
le loading apparait en un éclair, comme si ds flash tu avais placé le preloader sur la frame 1 ms en oubliant de mettre un "stop" à ton action frame 1 pour qu'il puisse charger toute l'anim puis enchainer sur le reste.
Pasque là tout ce que l'anim fait (en 56k du moins (le 56k c'est lent mais c'est parfait pour tester des anim flash :D )), c'est donc afficher ta frame loading en 1 seconde et charger dans le vent le reste, sans visuel, puis résultat, rien, nada, même pas un mouton solitaire (avec un sapin de nowel).
 
Donc oui, n'oublie pas de placer un stop sur la frame ou ya ton preloader.


Message édité par miaou-z le 05-06-2003 à 10:19:46

---------------
miaou !
n°317403
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2003 à 10:14:44  answer
 

miaou-z a écrit :

:??: heuuuuu.... ya quelque chose à voir ??? :D  
 
Nan pasque je suis en 56 k et après le "loading" du début, ya rien d'autre.
 
Explications :
le loading apparait en un éclair, comme si ds flash tu avais placé le preloader sur la frame 1 ms en oubliant de mettre un "stop" à ton action frame 1 pour qu'il puisse charger toute l'anim puis enchainer sur le reste.
Pasque là tout ce que l'anim fait (en 56k du moins (le 56k c'est lent mais c'est parfait pour tester des anim flash :D )), c'est donc afficher ta frame loading en 1 seconde et charger dans le vent le reste, sans visuel, puis résultat, rien, nada, même pas un mouton solitaire.


 
 
 
Bah y doit encore apprendre à faire un preload dans les règles .... donc revient voir où ça en est dans quelques jours  :D

n°317404
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 05-06-2003 à 10:16:13  profilanswer
 

vulpine a écrit :


 
 
 
Bah y doit encore apprendre à faire un preload dans les règles .... donc revient voir où ça en est dans quelques jours  :D
 

:cry:

n°317406
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2003 à 10:22:19  answer
 


 
 
Au fait au lieu de pleurnicher, tu pourrais poster le .FLA pour voir si ce que tu as faire est réalisable à ton niveau.
 
Je posterais un correctif en revenant du boulôt

n°317408
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 05-06-2003 à 10:25:32  profilanswer
 

oke , mais apres vos reproches je ssaye de faire comme un grand , on peut demander a l action
 
ifFrameLoaded ("Scene 2", "frame final" ) {
}
gotoAndPlay ("Scene 2", 2);
 
de loader plusieurs frames en condition
 
style
ifFrameLoaded ("Scene 2", "frame1""frame3""frame2" ){
}
gotoAndPlay ("Scene 2", 2);
 
 
 :??:  

n°317412
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 05-06-2003 à 10:30:32  profilanswer
 

vulpine a écrit :


 
 
Au fait au lieu de pleurnicher, tu pourrais poster le .FLA pour voir si ce que tu as faire est réalisable à ton niveau.
 
Je posterais un correctif en revenant du boulôt  


 
.FLA

n°317413
miaou-z
stay cool
Posté le 05-06-2003 à 10:32:19  profilanswer
 

bon c pas sorcier,
hop cado, je t'ai mis un exemple que tu peux aller chercher ici : http://www.axiadesigns.net/hfr/
voilà :)


---------------
miaou !
n°317414
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 05-06-2003 à 10:37:25  profilanswer
 

ca marche la ?

n°317415
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 05-06-2003 à 10:38:17  profilanswer
 

miaou-z a écrit :

bon c pas sorcier,
hop cado, je t'ai mis un exemple que tu peux aller chercher ici : http://www.axiadesigns.net/hfr/
voilà :)  


c est gentil mais j ai flash 5

n°317416
miaou-z
stay cool
Posté le 05-06-2003 à 10:38:48  profilanswer
 

Waaaaahhhhhhh Oullllaaaaa !!!
le foutoir ds ta bibliothèque, au secours ! :ouch:  
organise tout ds des dossier sinon quand tu voudras retravailler ton anim + tard, t'auras qelques soucis...


---------------
miaou !
mood
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Posté le   profilanswer
 

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