|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Flash] Comment organisez vous votre site ? |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 20:26:11 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
aozora | quand tu clikes sur portfolio tu lui dis d'aller a la frame 5 par exemple ?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | portfolio =
|
aozora |
Message édité par aozora le 15-08-2003 à 22:06:24 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Non ce ne est pas vraiment ca le problem car "A" et "b" comme tu dis ne se trouent pas sur le meme layer .
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2003 à 11:28:05
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2003 à 11:29:38 |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 11:28:05 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Je vasi tout refaire avec des .swf |
aozora | c koi Swapdepths ?
Message édité par aozora le 16-08-2003 à 11:42:50 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cybercap Ours véritable | up ça m'intéresse
--------------- Site Photo |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | tu fais de ton rectangle un symbole ... sur ta timeline 3 image-clef avec pour chaque temps son contenu ..... et si tu le souhaites une etiquette. Quand tu places l'occurence sur le clip principal, tu le nommes (ici, monrectangle)
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
cybercap Ours véritable |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
cybercap Ours véritable | merci de ta réponse, j'ai encore des pbs, les voici:
Message édité par cybercap le 28-08-2003 à 02:54:25 --------------- Site Photo |
Message édité par cybercap le 29-08-2003 à 06:29:12 --------------- Site Photo |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | j'ai refait le flash .. pour que ce soit plus clair --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fadenreturns |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2003 à 22:46:13
|
fadenreturns |
Message édité par fadenreturns le 09-09-2003 à 00:44:54 --------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
fadenreturns | Voilà encore quelques aticles qui datent mais ils sont pas cons
--------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un petit avis sur mon site svp? | Comment trouvez vous mon site |
[flash] son et image | Fonction random utilisé dans flash mx |
Flash français ok... flash anglais erreur... | analyser un fichier .swf (flash) |
[FLASH] Son en boucle | [flash] visionneuse de diaporama |
que pensez vous de mon site ??? | [ flash ] effet cinématographique |
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Comment organisez vous votre site ? |