Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [flash] son et image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[flash] son et image

n°361875
aozora
Posté le 14-08-2003 à 20:12:31  profilanswer
 

alors voila le pb : une anim flash selon la puissant de la machine sur laquelle l'anim est lu n'est po cadencé pareil me semble il?
 
donc par exepmle si je fais une sequence animé et qu'a un moment precis ou l'on vois une certaine image je veux que la bande son soi a tel minute  comment puis je faire ?
 
je suppose que mettre juste un movie clip avec le son suffira po a donner un tout homogene  
 
merci pour les reponses que vous pourrez m'apporter  :)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 20:12:31  profilanswer
 

n°361882
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 20:29:05  answer
 

Je ne pense pas que cela pose un réel problème.  
 
J'pense plus a des problèmes de "preload" plutôt que des problèmes de ressources machine ...
 
 
 

n°361884
aozora
Posté le 14-08-2003 à 20:31:27  profilanswer
 

heu [:meganne] si je met mon movie clip dans la scene comme je vais savoir a quel moment le morceau musical passera sur l'image en kestion? [:the real ezzz]


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°361885
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 14-08-2003 à 20:32:26  profilanswer
 

Autobot a écrit :

Je ne pense pas que cela pose un réel problème.  
 
J'pense plus a des problèmes de "preload" plutôt que des problèmes de ressources machine ...
 


et pourtant  :sarcastic:  
fait tourner un gros flash sur une bonne et une mauvaise becane ... compares
 
fait tourner un gros (même un petit) flash sur un pc et sur un mac ... compares ( dans ce cas ca vient du player qui est pourri)
 
 


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°361889
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 20:36:19  answer
 

simogeo a écrit :


et pourtant  :sarcastic:  
fait tourner un gros flash sur une bonne et une mauvaise becane ... compares
 
fait tourner un gros (même un petit) flash sur un pc et sur un mac ... compares ( dans ce cas ca vient du player qui est pourri)
 


 
 
Si tu veux je te fais un .SWF de 1K qui te fera lamentablement ralentir un P4 3.2 HT FSB800 et tout le tralala  ;)

n°361890
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 14-08-2003 à 20:37:34  profilanswer
 

Autobot a écrit :


 
 
Si tu veux je te fais un .SWF de 1K qui te fera lamentablement ralentir un P4 3.2 HT FSB800 et tout le tralala  ;)  


je te crois aussi  :)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°361926
aozora
Posté le 14-08-2003 à 21:21:14  profilanswer
 

et heu pour la methode pour synchro son et image ?  :whistle:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°361935
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 14-08-2003 à 21:26:45  profilanswer
 

aozora a écrit :

et heu pour la methode pour synchro son et image ?  :whistle:  


la solution c'est en testant l'animation ....
tu lances ton son en actionscript sur ta timeline et tu regardes si ca tombe bien avec l'image en testant...
et tu re-ajustes  [:spamafote]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°361945
aozora
Posté le 14-08-2003 à 21:40:16  profilanswer
 

:jap:  merci


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [flash] son et image

 

Sujets relatifs
Comment importer une image de fireworks vers flash ?Récupérer une Image vectorielle Flash sous photoshop
[Flash] Lien dynamique vers une image externe[flash MX] faire apparaitre une image au survol au depend des autres
[flash MX] probleme d'image importé avec interpolationimprimer une image flash
[Flash MX] Peton fair des operations sur une image lodé par LoadMovie[FLASH MX] Qqn aurait un exemple en fla d'un chargement d'image jpg ..
Flash : verifier le chargement d'une image[Flash et Tutos]Image qui suis la souris
Plus de sujets relatifs à : [flash] son et image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR