Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Récupérer une Image vectorielle Flash sous photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer une Image vectorielle Flash sous photoshop

n°311771
ValM
Posté le 28-05-2003 à 15:15:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer un logo créé sous flash (donc .fla) sous photoshop sans perte de qualité, càd éviter de passer par une capture écran.
 
Photoshop reconnait il certains fichiers vectoriels ?
 
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 15:15:39  profilanswer
 

n°311774
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 28-05-2003 à 15:23:14  profilanswer
 

Menu fichier > exporter l'image > EPS, reconnu dans Photoshop mais à pixeliser à l'importation.

n°311779
tchanpow
Hallucinant !!
Posté le 28-05-2003 à 15:37:11  profilanswer
 

ValM ->  
Salut,
Il te suffit d'exporter en ".eps" ou en ".ai", mais, à ma connaissance Photoshop ne reconnait pas d'autres formats vectoriels provenant de Flash (il n'est tout simplement pas fait pour ça).
Cela dit, tu peux importer une image bitmap dans Photoshop sans perdre de la qualité : il suffit de prévoir la résolution finale et d'agir en conséquence... ;)
 
Fast ->  :hello: Caramba !! Je tape, décidement, trop lentement !!


Message édité par tchanpow le 28-05-2003 à 15:39:50
n°311792
ValM
Posté le 28-05-2003 à 16:09:02  profilanswer
 

Merci pour vos réponses !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Récupérer une Image vectorielle Flash sous photoshop

 

Sujets relatifs
image qui change lorsque l'on passe le curseur dessusTaille de zone de travaille ronde ds Photoshop ?
impression d'un élément généré en flashComment faire une flèche courbée sous photoshop?
[Flash MX] couleur de selection de texte[FLASH] comment insérer un swf dans mon swf ?
[FLASH MX] besoin d'aide !! - pour traver une ligne qui suis la souris[Photoshop] Créer un plug-in console?
[Image Ready] 152*262 pix a partir d'images verticales,droplet dispomenu flash et xml
Plus de sujets relatifs à : Récupérer une Image vectorielle Flash sous photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR