|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : relier feuille style css externe à la page html sur DW ? |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 14:34:48 |
aiyana | J'ai oublié de dire qu' avant qu'on me réinstalle dreamweaver sur mon PC ça s'affichait comme il faut et puis là ça ne veut plus (?)
|
aiyana | Voici l'adresse de la page d'essai : http://www.ema.fr/~aima/test/test.html
|
aiyana | Ok merci mais mon problème n'est pas réglé, peut être à cause de cette version de dreamweaver ? |
oualad | Dans ta feuille de style, au niveau .body {font-family}, tu as un espace qui ne sert à rien avant "sans-serif"
--------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
oualad | Tu as un problème avec tes <div></div>. J'en ai compté un nombre pair => il manque des fermetures, ce qui fait, à mon avis, un décalage dans les blocs.
Message édité par oualad le 28-04-2006 à 11:49:12 --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
Cheinz | Le min-height et le _height ne sont pas faux, min-height c'est pour firefox (et les autres navigateurs respectant les standards) et ca permet d'indiquer une hauteur minimale a un bloc, seulement IE ne connais pas cette propriété et adapte au contenu d'ou le _height, firefox n'en tiens pas compte a cause du _ mais IE lui oui et donc il prendra comme hauteur celle spécifiée (et vu que par défaut si le contenu est plus grand il allonge le bloc c'est équivalent ^^). Sinon vi une petite optimisation serait pas mal:
peut etre directement remplacé par un <ul id="Menu"> par exemple. Il y a aussi des <br> ou <br /> un peu partout qu'il doit etre possible d'enlevé ainsi que des <font></font> qui n'ont pas a être dans la page html. Voila Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 28-04-2006 à 17:12:39 |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 17:11:30 |
oualad |
--------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
Cheinz | Voila, j'ai réussi a rendre le truc compatible IE/Firefox mais pas opéra (je ne sais pas pourquoi...): http://www.zeross.info/aiyana/ Voila voila si quelqu'un réussit a le rendre identique sur tout les navigateurs... EDIT: Je précise que ca s'affiche relativement correctement dans ma version de Dreamweaver. Message édité par Cheinz le 29-04-2006 à 15:54:30 |
oualad | Bonjour,
oualad | Logique:
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!) | bips bouton sur page web |
Page plus pour PAO professionelle? | Galerie de kyouray : colo de JacenX :o |
[ Indesign ] renvoie de page automatique | Comment faire pour ne changer qu une partie sur la page |
[Flash] Popup HTML a Taille Fixe. | [photoshop] transformation photo -> dessin (style clip art) |
[FLASH] Intégrer un SWF ds une page web | [Galerie] Dood is back ;D |
Plus de sujets relatifs à : relier feuille style css externe à la page html sur DW ? |