|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande conseil......... |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 17:00:10 |
frenzy thank god I'm..... |
|
Oamde | yup chui un ti NB sur le forum . mais bon faut un debut a out |
frenzy thank god I'm..... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2002 à 17:13:51
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2002 à 17:14:42 |
Oamde | g psp et photoshop |
Oamde | ces formations consistent en koi exactement ? si elle vont d'une simple formation sur des logiciel de dessin ou si elle pousse parfoi sur la programation et autre ?? |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 17:41:43 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Yep, c'est ce que je fais (ça fait, pour moi, tout le matos, tous les cd, tous les jeux vidéo et toutes les bd et livres à -20%).
|
Oamde | interessant....... maintenant parlons un peu arent pour me donner nue idee s'ocupper de la parti graphique d'un site d'un logo ou autre je parle uniquement de dessin pur et simple koi po de programation htlm ou php ou koi uniquement le coter dessin ca peut s'envisager dans quelle echelle de prix?
|
parappa taliblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Si tu peux, moi j'ai fait ça pendant environ 1 ans avec un pôte.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Dans la famille Robot, je demande le petit frère ! | Conseil, critique, colorisation |
Aide !! besoin conseil site internet en 3D | [Conseil] A propos des tablettes graphiques |
[Aidez un NB] Besoins de conseil pour extrusion sous 3DSmax ! | Tuto combustion 1ère partie [à la demande de Suri] .... |
[Logo] Conseil de couleurs ... | [DEMANDE D'AVIS] pour mon site |
Nouvelle demande de critique après Lifting... | Hop, demande d'avis sur un site... |
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil......... |