|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DEMANDE D'AVIS] pour mon site |
Pim | Bonjour,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pim le 22-05-2002 à 15:22:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 15:20:13 |
Raph2209 poooooowaaaaaaaa ! | moi j'm pas super.... je trouve ca pas assez classique pour un site "serieux" |
Pim | Ok... Ca veut dire quoi pas assez classique pour toi ? Qu'est-ce qu'il faudrait que je change pour que ce soit plus classique ? |
Raph2209 poooooowaaaaaaaa ! | + sobre.. un exemple au pif
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raph2209 le 22-05-2002 à 15:46:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
Raph2209 poooooowaaaaaaaa ! | ca aussi c pas mal
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 15:49:25 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
Pim |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pim le 22-05-2002 à 16:00:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
Raph2209 poooooowaaaaaaaa ! | oui mais bon celui la (http://www.2advanced.com/flashindex.htm) est bo mais il pert en clarté de l'info |
Pim | Au final, il ressort que je vais tout refaire, et ce sera pas pire ... |
Raph2209 poooooowaaaaaaaa ! | je pense que tu peut tout refaire je pense :
|
Pim | Bon ... snif ...
|
Raph2209 poooooowaaaaaaaa ! | _-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
de toute facon c est toujours comem ca ici quand on propose un site |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | tu peut m appeler Greg |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2002 à 16:30:04
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | vulpine > je t ai envoye un PM il y a peu , suis je si insignifiant |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2002 à 16:33:44
|
Pim |
|
frenzy thank god I'm..... | avant de te "lancer" comme tu dis, commence par faire des sites gratuitement pour toi, des amis, des associations (enfin ya pleins de possibilité) et surtout navigue (regarde comment les sites que tu aimes sont mis en page/monté etc....), regarde les codes sources (pas les copier hein, les regarder ).
|
Nutelaa powa. |
--------------- ::: Nutelaa ::: |
Pim | Voila qui est constructif ...
|
Pim | J'aime pas le tien, mais alors vraiment pas. |
gihel | Pim, sur ta page d'accueil, déjà la police est illisible (on l'a déjà dit) mais aussi la présentation est pas top. On voit pas très bien de quoi ca parle. Tu devrais plutôt placer une police plus petite avec un petit texte expliquant en gros ce que tu peux apporter aux gens.
|
Pim | Vivi gihel, c'est prévu... Je vais virer cette police qui décidément ne plait à personne (sauf à moi) et faire une page plus accrocheuse. Et puis si j'ai rien a faire cette nuit, je refais tout complet, c'est souvent comme ca que ca se passe.
|
Raph2209 poooooowaaaaaaaa ! | bah de tt facon si y a qyue 3 page lol |
frenzy thank god I'm..... |
|
Pim | Oui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis aux coloristes et aux pros de l'anim... | Mon Site en Flash + Swift |
[Mon Site FLASH] Vos avis ? idees? Vos critiques? | [Critique-plz] Mon premier Site/Design |
Pour mon site vous pensez que je ferai mieux de : | Test de mon site perso |
Connaissez vous un site pour apprendre à dessiner?? | Logiciel WYSIWIG pour création de site web ... |
[COLORISATION] Avis | |
Plus de sujets relatifs à : [DEMANDE D'AVIS] pour mon site |