|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CSS hauteur 100% |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 20:00:38 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca va sur prog plutot ca nan ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 22-03-2004 à 20:27:19 |
a e r o n | et ça valide de l'utiliser plusieurs fois? il me semble que le validateur avait fait la gueule la denière fois que j'ai fais ça : / |
moazaaa Le retour... | Merci aeron, mattc et ceam, c'est ce que je voulais dire pour le validateur bien sûr |
Pyksel Locker fou ! | Bon pour synthétiser, il n'est pas possible de créer des tableaux à 100% de hauteur... En fait si... http://www.pyksel.com
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 06:41:04 |
Gnub | si mes souvenirs sont bons, à peu près la même question a été soulevée dans le topic sur la faq css sur le forum programmation, je vais aller voir |
T509 $job->GetJob(now) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il faut que html et/ou body ait une hauteur mise à 100% pour qu'un div ou une table puisse avoir une hauteur à 100% (vu que c'est une hauteur relative à leur conteneur, les éléments html et/ou body s'il sont au niveau le plus haut dans l'arborescence) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
VanessaUsedT0Live Torchon ET Serviette |
|
Pyksel Locker fou ! |
|
Pyksel Locker fou ! | Oui, c'est de ça que je parle... |
swich snps | le height=100% pour un div fonctionne, mais sous un navigateur autre que IE (firefix par exemple) |
|
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[DIV, CSS] "wraper" un mot ? | Design site, problème CSS |
problème de tableaux CSS | [CSS] Recherche tutorial pour faire Onglet |
les CSS avec IE6 pas backwards compatible avec IE5xx ?? | [Dreamweaver MX] grosse aide sur les zones facultative / chang. CSS |
[Avis demandés] Site Web sur un salon IRC. XHTML et CSS. | [dreamweaver MX] Qui se debrouille dans les MODELES et CSS dw mx ? |
Différence Style CSS/Tableaux | [CSS] Positionnement (was[HTML] Probleme pour placer mes tableaux) |
Plus de sujets relatifs à : CSS hauteur 100% |