Si le but de la page est de s'inscrire à un baptême payant, il faut placer les deux blocs du bas à un autre endroit.
En fait c'est assez bizarre : une fois le texte lu, tu nous envoies sur le même site. Tu devrais plutôt nous inciter à nous s'inscrire.
Bref créer un "call to action" avec comme intitulé "s'inscrire", ou un truc dans le genre, qui renvoie vers un formulaire.
Tu ne peux pas simplement écrire ton email, sans faire de lien. Tu es sur le web, pas dans du print.
Et même un lien n'est pas une bonne idée car de nombreux utilisateurs n'ont pas de logiciel configuré.
Donc il faut un formulaire que les gens remplissent directement, en faisait le choix de la date.
Et c'est sympa de ne pas devoir changer de page, en mettant le form dans un fenêtre modal.
Par exemple ce site à un call to action qui envoie vers une autre page, mais il emploie une modal pour le menu contact.
http://wpcoder.com/
De nombreux exemples ici :
http://www.smashingmagazine.com/20 [...] eb-design/
Et d'autre conseils.
http://boagworld.com/design/10-tec [...] -to-action
Mais bon je n'ai pas parlé de design, car ce n'est pas le plus important dans ce cas. La page peut être moche mais avec une bonne usabilité la page peut réussir à remplir son rôle. On parle, en anglais d' "Effective Design"
http://www.smashingmagazine.com/20 [...] eb-design/