|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création de logo, besoin de vos avis |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 15:35:22 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Trop de polices.
Message édité par Koko90 le 20-10-2008 à 16:16:05 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
Message édité par Sheeloo le 20-10-2008 à 16:28:39 |
abais | Je suis ok avec le dernier aussi. --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
leserigraphe Stop the music and go home | bah des 4 couleurs ... |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 19:02:13 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Pas vraiment le choix du coup... Je pense que pour commençer, je n'aurai pas vraiment de soucis de ce côté là. Merci pour l'info, j'en prend bonne note ! |
leserigraphe Stop the music and go home |
Lactique Caraïbe et huile de coco | hm... je vais casser l'ambiance je le sens. C'est illisible comme logo. C'est un attentat à la typographie. Message cité 1 fois Message édité par Lactique le 20-10-2008 à 23:56:20 --------------- Studio CréeAll |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Bien bien bien bien, je vais repartir sur une toute autre base je sens... |
Lactique Caraïbe et huile de coco | oui enfin le plus gênant pour ma part c'est l'absence de couleur dominante, trop de couleur ici, ou est le caractère ? ta charte graphique sera dominé par quoi ? tu va intégré ça comment pour une harmonie des couleurs ?
--------------- Studio CréeAll |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Oui... Mais j'ai toujours énormément de mal avec le crayon, ça sort plus facilement sur l'écran. J'essaye d'imaginer le logo dans son intégralité, et je transpose ma pensée sur l'écran. C'est pas la meilleure méthode mais bon...
Message cité 2 fois Message édité par Sheeloo le 23-10-2008 à 21:57:05 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Skopos |
Message édité par Skopos le 24-10-2008 à 09:44:03 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | C'est pas faux...
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | Du logotype comme carte de visite.
--------------- Studio CréeAll |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Je te remercie de ta réponse, un peu épicée certes mais les conseils sont bons et sont ceux que j'ai besoin d'entendre. Mais je ne comprend pas certaines choses :
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 24-10-2008 à 13:28:54 |
Skopos |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | Le problème de e-theme c'est que ça n'a rien de personnel justement et ça a un sens. e-mail ... e-theme des themes pour le web quoi ou des templates pour cms des themes pour portable. Tu ne transcenderas pas le monde du logo ne t'inquiète pas Par contre tu peux quand même travailler avec un minimum de méthode non ?
J'ai pris des exemple de grosse boites, oui... j'aurais pu prendre la fabrique de carton d'à côté de chez moi mais tu la connais toi ? Enfin bref tu sais très bien que tu peux faire un truc à ta sauce en suivant toutes ces démarches je ne vois pas pourquoi tout ce que j'ai dis plus haut t'empêcherais de faire un truc bien. Rien de ce que tu as lu sur ce topic ne t'amènera à faire un beau logo. C'est pas si facile, tu peux suivre une super démarche créatrice et sortir une vrai crotte sans probleme. Mais au moins le produit que tu vas sortir sera techniquement meilleur qu'un logo bitmap avec 5 couleurs, illisible à 5 mètres ou sur un tampon, un stylo, un t-shirt, sans aucun sens en noir et blanc, etc... Si tout ça tu t'en fouts (gentillement hein) ben c'est pas un logo et notre avis n'a que peu d'importance . Bon c'est peu être mal dit, mais ce sont des conseils et informations intéressante j'espère. Message édité par Lactique le 24-10-2008 à 20:18:39 --------------- Studio CréeAll |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de l'aide d'un surdoué en vectorisation ^^ | mon nouveau site, votre avis |
votre avis sur mon portrait pastel? | [AVIS] Design de mon nouveau site |
création tubes (femmes sexy) | Pourriez vous me donner votre avis ? |
CREATION DE LOGO | Creation carte de visite + plaquette 16 pages a5 |
HELP SVP!! Besoin d'1 pt conseil "policier"... | |
Plus de sujets relatifs à : Création de logo, besoin de vos avis |