godai61 a écrit :
lol, hum franchement j aimerais au moins faire des cartes de visite pour commencer, si qqun pouvait m aider car mon budget comm est tres limite et je prefere y aller progressivement.
|
petite erreur là :
le fait que ton budget comm soit limité, c'est ton problème, pas le notre . Ce n'est en aucun cas une raison de t'aider, c'est juste la raison pour laquelle tu nous demandes de faire ce travail gratuitement.
parce que " t'aider " ici, ce n'est pas le bon mot non plus, car si j'ai bien compris tu ne sais pas faire et tu n'as pas l'intention d'apprendre. Donc il ne s'agit pas de participer à ce que tu fais, mais bien de faire à ta place.
donc en gros, si on replace les choses dans le bon contexte tu nous dis comme ça, tranquille, que tu voudrais bien qu'on bosse pour toi gratuitement pour un truc professionnel, parce que tu n'as pas assez d'argent pour payer.
même expliqué gentiment c'est toujours du foutage de gueule, tu t'en rends compte quand même ?
Essaye d'aller voir tes commerçants de quartier en leur expliquant qu'ils doivent ressemeller tes chaussures ou te nettoyer tes costards gratos ( oh, pardon, t'aider à le faire), parce que tu n'as pas les moyens de les payer... tu vas voir, ils seront comme nous, ravis
---------------
►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄