Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Cherche logiciel de création de site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel de création de site web

n°1029383
heven
Posté le 10-08-2008 à 11:52:00  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel de création de site web, celui devrait me permettre de créer un site payant avec possibilité d'y inclure paypal ou tout autre moyen de paiement,de plus je voudrais que celui ci puisse me permettre de créer un moteur de recherche par criteres, un point particulier que j'accorderais à ce logiciel sera les design qu'il propose car je mise beacoup sur cela et les quelques point cité plus haut, j'espere avoir posté mon message dans la bonne partie du forum, si ce n'est pas le cas merci de le déplacer. je vous remercie d'avance pour vos réponses à venir, en l'attente de celle ci cordialement heven

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 11:52:00  profilanswer
 

n°1029448
cavallino_​rosso
Posté le 10-08-2008 à 16:58:48  profilanswer
 

Pour créer tes sites internet, tu peux utiliser dreamweaver, ou nvu qui est gratuit ou bien expression webdesigner. Il y en a pleins.

n°1029466
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 18:17:02  answer
 

heven a écrit :

Bonjour a tous,
Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel de création de site web, celui devrait me permettre de créer un site payant avec possibilité d'y inclure paypal ou tout autre moyen de paiement,de plus je voudrais que celui ci puisse me permettre de créer un moteur de recherche par criteres, un point particulier que j'accorderais à ce logiciel sera les design qu'il propose car je mise beacoup sur cela et les quelques point cité plus haut, j'espere avoir posté mon message dans la bonne partie du forum, si ce n'est pas le cas merci de le déplacer. je vous remercie d'avance pour vos réponses à venir, en l'attente de celle ci cordialement heven


 
Faudra alors que tu touches aux langages de "programmation" comme :
HTML (Mise en page)
CSS (Design)
PHP (Gestion Dynamique)
et peut-être :
Javascript (Ergonomie)
 
Bref, çà se fait pas tout seul, c'est pas facile...
 

n°1030394
lionel20
wait and see
Posté le 18-08-2008 à 17:23:59  profilanswer
 

dreamweaver c'est nickel , par contre la prise en main est longue

n°1030398
DALTEO
3Diste,2Diste amateur
Posté le 18-08-2008 à 17:42:36  profilanswer
 

Bloc-note fonction nikel pour les site web ;) Le tout c'est d'apprendre le XHTML CSS PHP
 
un tuto complet sur la question: :)
 
http://www.siteduzero.com/tuto-3-6 [...] e-web.html


---------------
Galerie DALTEO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Cherche logiciel de création de site web

 

Sujets relatifs
Logiciel gif animéslogiciel plot video 3d
Une site de carterie entièrement personnalisable[Fixed] Cherche police utilisée dans une image
Avis et aide sur un siteTopic des trucage fais avec photoshop et autre logiciel
Petit sondage sur un site tout en flashMon Site/Portfolio
Cherche une graphiste[Resolu] Conseil pour le graphisme d'un site politique
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel de création de site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR