|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide sous dreamweaver! |
bibidesign | salut a tous,
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2006 à 20:26:12 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Si tu veux faire des sites Web, mets toi au xHTML et aux CSS
|
justeleblanc | Dreamweaver permet de faire des sites facilement si tu fouines un peu, je suis désolé mais on peut obtenir de très bonnes choses si on tape un peu dedans |
bibidesign | tout compte fais, j'ai trouvé comment le faire avec du xHTML et du css |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
oualad |
--------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
li-li | bonjour est-ce que tu sais utiliser image ready? suis ce tutoriel http://www.joliespages.com/pages/tranches.php a la fin, tu génères un fichier html que tu importes dans dreamweaver et tu auras un site basique en tables.
Message édité par li-li le 15-04-2007 à 02:24:00 |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2007 à 02:23:34 ![]() ![]() |
Freid | Bonjour,
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin oui mais les tableau c'est franchement de la merde à mettre en place, de la merde à mettre à jours, de la merde si tu veux changer de design... heu.. enfin c'est de la merde quoi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah mais c'est juste pour un tpe? Je pensais que c'était pour un site perso. Franchement, les css c'est pas si dur à comprendre que ça surtout que dreamweaver propose pas mal d'outil pour bien les gérer je trouve, la seule différence c'est que c'est pas automatisé comme la mise en page par table
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Freid | Euh, TPE pour "tout par en" ...vrille ! C'est pour le site d'une assoc. qui n'a pas de ronds et qui est obligé de faire comme si elle en avait !!!
|
li-li | euh sur le premier lien que tu as donné j'ai vu écrit "TPE 2005-2006" alors j'ai pas trop capté |
Freid | Ousssadon ? C'est peut-être bibidesign qui a parlé de ça ?
|
nova91 |
|