|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour un projet ! toute aide me sera utile ! merci |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 17:40:26 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
mooky Happy Blending !! | Oui avoir une idée plus prècise de ce qu'il te faut comme aide |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ce qu'il faut pas lire.....
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CCIman Non aux citations perso! | Faites que Ferrari poste plus souvent |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sur certains point je trouve qu il a plutot de bon conseils moi
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | juste pour savoir
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 20:27:23 |
mooky Happy Blending !! | Liste de liens Pour l'animation Sous Blender et d'ordre général
|
demon_cry | ok je te remercie des conseilles et des aides que tu m'as fournie je pense que je lancerais mon début du projet courant la semaine prochaine. Et le dessin comme convenu samedi voir dimanche. |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
mooky Happy Blending !! | Alors Demon_cry tu t'en sort ? |
nakamura_seya | donc je te scan sa ce soir je sais pas si sa va bien rendre c'est sur papier dessin en noir et blanc au crayon de bois. |
mooky Happy Blending !! |
|
kaloskagatos | d'accord avec zoi --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
nakamura_seya | [img]c:\squall\lisaa[/img] |
nakamura_seya | ah putain sa fonctionne pas !
|
kaloskagatos | T'as oublié l'extension du fichier, c'est normal --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le mettre sur un ftp ca serait pas mal aussi pour que ca marche --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour une icône | Evaluez mon site! Merci il y avait une erreur d'adresse |
Demande d'aide colorisation de personnages | Aide pour l'impression carte visite |
AIDE TAILLE FENETRE Dreamweaver | Aide sur XPress [urgent] |
besoin d'aide urgent svp | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un projet ! toute aide me sera utile ! merci |