|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis site perso |
afjlimoges | Bonjour, je vais bientôt partir au Japon pour un an minimum, et donc je suis en train de faire un site entre le blog et le site classique. Je ne veux pas d'un blog fourni clé en main, je trouve ça impersonnel, mais je sais que le site classique me demandera plus de boulot.
Message édité par afjlimoges le 30-09-2005 à 16:37:20 |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 12:45:12 |
FlorentG Unité de Masse | Quel est le problème avec le calendrier ? Parce que les frames, en 2005, franchement... |
FlorentG Unité de Masse | ......... Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
afjlimoges | Oui, c'est le bordel
|
FlorentG Unité de Masse | Mais pour faire tes articles, etc... Tu refais une nouvelle page à chaque fois ??? Ou alors t'as un formulaire où tu saisis le contenu et ça te publie automatiquement le truc ? |
Leroi14 Tim_coucou | flo il faut pas croire que tout le monde est aussi bon que toi en ce qui concerne la programmation web |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 16:02:47 |
FlorentG Unité de Masse | Comment ça, impersonnel ? |
Leroi14 Tim_coucou |
|
FlorentG Unité de Masse | Voilà, il peut utiliser son propre design |
FlorentG Unité de Masse | Qui dit HTML dit pas de tableaux pour la mise en page, comme le dit la norme Lorgne du côté des CSS |
FlorentG Unité de Masse | *ouch* |
afjlimoges | Est-ce qu'il existe des logiciels de programmation CSS WYSIWYG? Dreamweaver peut le faire? |
FlorentG Unité de Masse | Dreamweaver peut le faire, en effet |
Leroi14 Tim_coucou |
an3k powered on macintosh ^^ | J'aime bien le design... tout simple (on dirait que c'est du CSS )
|
Mr wisdom Weed Bryce 5 - Photoshop CS | Il y a de l'idée... Mortel!!vivement Juin!!
--------------- .::°*'^^Mr Wisdom Weed^^'*°::. |
afjlimoges | ... Message édité par afjlimoges le 29-09-2005 à 06:19:43 |
afjlimoges | Desole d'exhumer mon ancien topic. Voila, depuis quelques jours je suis enfin passe au CSS (merci FlorentG). Je garde les tableaux pour mes galeries d'images, pour le reste j'utilise une feuille de style externe. Je pense avoir progresse dans le bon sens depuis la premiere version (adresse donnee en debut de topic). Voici la nouvelle : http://www.sebosaka.net
Message cité 1 fois Message édité par afjlimoges le 29-09-2005 à 06:21:11 |
afjlimoges | a droite?????
|
FlorentG Unité de Masse |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
dizzie | Juste un petit truc, j'ai vu que tu as dit que tu préferais faire un site plutot que de prendre un blog "clef en main".
Message édité par dizzie le 29-09-2005 à 18:37:35 |
afjlimoges | @ Leroi14 : a propos du site trop a gauche, j'ai l'impression que ça se fait sur beaucoup de sites. Exemple : www.laposte.net
Message édité par afjlimoges le 30-09-2005 à 16:35:38 |
Leroi14 Tim_coucou | Moi les sites genre laposte j'aime pas, chez moi c'est calé en haut a gauche
Message édité par Leroi14 le 30-09-2005 à 19:36:31 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le |