|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour evolution de la charte graphique |
cartman2002 | Slt,
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 13:14:28 |
cartman2002 | oupsss dsl oublié de préciser c une association sur le réaménagement du logement dromois.Je galère pour débuter...
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
cartman2002 | ben j'ai fait une ptite animation fait avec Swish donc me suis concentré la dessus pour l'instant.Faut que je récup une autre image car c clair que c flou là!! |
Blurb | J'pense que t'auras aucun mal à ameliorer le site
--------------- >>> Making Of <<< |
cartman2002 | Merci de vos encouragements pas facile quand c son 1er Webdesign voilà ce que j'ai fait juste avant de partir du boulot c pourri lol mais c image de l'association mais j'ai fait pas mal de brouillon sur papier pour l'instant...
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 02:11:44 |
cartman2002 | voilà apres qq modif par contre j'ai pb avec les menus c pour ca que je demande aide là car je dois garder tous les liens (germain,documentation,etc...) sans exception mais je vois pas comment et ou les insérer pour que ca soit correct...
|
Skopos | Dans une liste en ligne par exemple, séparé par des | tant qu'à faire. |
cartman2002 | tu as pas un exemple a me donner je vois en gros le truc mais c super cho sur ma page car les liens sont super serrés donc ca rend pas super! |
cartman2002 | voilà la dernière version mise en place, je pense que je m'approche de la version finale
Message cité 1 fois Message édité par cartman2002 le 19-01-2006 à 10:10:21 |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
MisteR WarE Allons plus loin => |
--------------- http://www.reivaxbook.fr |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
MisteR WarE Allons plus loin => |
Publicité | Posté le |