Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  salut, j'aimerai creer un texte 3D qui suit une trajjectoire precise ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salut, j'aimerai creer un texte 3D qui suit une trajjectoire precise ?

n°350810
tron20
Posté le 30-07-2003 à 17:05:55  profilanswer
 

je peux faire ca avec quoi ?
 
Le texte doit faire un peu comme ds la pub UNIVERSAL (y'a la terre et universal qui tourne autour ) cad suivre un e trjactoire defini, l'ideal pour moi serai une applet java ou autre qui me fasse bouger un text en 3d ou je veux mais faut peut etre pas rever ...
 
merci d'avance


---------------
Asrock conroe 945g-dvi
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 17:05:55  profilanswer
 

n°350956
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-07-2003 à 21:19:04  profilanswer
 

TRON20 a écrit :

je peux faire ca avec quoi ?
 
Le texte doit faire un peu comme ds la pub UNIVERSAL (y'a la terre et universal qui tourne autour ) cad suivre un e trjactoire defini, l'ideal pour moi serai une applet java ou autre qui me fasse bouger un text en 3d ou je veux mais faut peut etre pas rever ...
 
merci d'avance


 
fais des pitites lettres en trouadé pis tu leur fait le coup du motion path a chacune avec un temps de decallage pour le debut de l'animation de chacune, et oublie pas que la fin de leur trajectoir est un peu moins complete a chaque fois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  salut, j'aimerai creer un texte 3D qui suit une trajjectoire precise ?

 

Sujets relatifs
Comment créer un panache de fumée ?transformation fichier texte en une image
c pas possible de créer une interpolation de forme sous flash Mx...?[Flash] Creer un petit lecteur de zik en flash?
Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo likeAvec quoi créer des smilies ??
creer des liaisons pour des engrenagesEst-il possible de créer un écran de veille à partir d'1 exe ?
Comment créer un effet bord + signature sous Photoshop ?Salut je cherche un pro de adobe premiere !! ==>
Plus de sujets relatifs à : salut, j'aimerai creer un texte 3D qui suit une trajjectoire precise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR