Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  transformation fichier texte en une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transformation fichier texte en une image

n°348986
EarthTrAsh
kikou c moi ! :-)
Posté le 26-07-2003 à 10:50:06  profilanswer
 

J expose mon probleme , ...  
 
Je souhaiterai a partir d un fichier texte (TXT) le transformer en fichier image !
Donc a partir un bete texte et voir ce que ca donne ne image.
 
Je sais qu il existe des algorithmes pour ca mais j en sais pas plus si vous savez m'aider ce serait sympa!


Message édité par EarthTrAsh le 26-07-2003 à 11:13:05
mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 10:50:06  profilanswer
 

n°348987
justelebla​nc
Posté le 26-07-2003 à 11:01:03  profilanswer
 

t'as fait une recherche sur ce forum ? je ne suis pas sur je ne comprends pas trop ta question, par contre édite ton titre, pas de caps  :non:

n°348990
EarthTrAsh
kikou c moi ! :-)
Posté le 26-07-2003 à 11:15:43  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

t'as fait une recherche sur ce forum ? je ne suis pas sur je ne comprends pas trop ta question, par contre édite ton titre, pas de caps  :non:  


 
voila g editer mon titre , ... et "pas de caps" ??? conprend pas :??:  :??:  
 
ce que je veux c'est de savoir comment faire pour avoir une image (quel qu elle soit) a partir d une texte quelconque via un algorithme ou un truc du style :s
 
je sais pas si c est plus clair

n°348991
cooltwan
Posté le 26-07-2003 à 11:26:10  profilanswer
 


rien compris,
 
a la limite google image te transformes un texte en image  :whistle:

n°348992
Gnub
Posté le 26-07-2003 à 11:35:02  profilanswer
 

en gros, tu voudrais un programme qui récupère chaque lettre du texte et assigne une couleur à un pixel en fonction de la lettre ?

n°348993
EarthTrAsh
kikou c moi ! :-)
Posté le 26-07-2003 à 11:44:15  profilanswer
 

Gnub a écrit :

en gros, tu voudrais un programme qui récupère chaque lettre du texte et assigne une couleur à un pixel en fonction de la lettre ?


 
en gros c'est ca , ... lettres ou caracteres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  transformation fichier texte en une image

 

Sujets relatifs
Comment importer une image de fireworks vers flash ?Peut-on écrire dans un fichier avec Flash MX?
Fichier .bmp impossible a lire...[Recherche] Image "design" representant les 4 points cardinaux
Photoshop\Impress : l'image est plus grande .. elle sera donc tronquée[concours #35] Mutation/transformation: Les résultats
exporter d'Illustrator vers Photoshop -> image détériorée?autocad : texte sur courbe ?
Afficher du texte en négatif sous Photoshopl'image change au passage de la souris ?
Plus de sujets relatifs à : transformation fichier texte en une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR