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Auteur Sujet :

▲ topic Maxscript ▲

n°509589
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-07-2004 à 10:14:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas de retour...
dois-je en conclure que tout marche bien? (ou alors c'est tellement naze que vous l'avez tous supprimé de vos disques? :D)


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
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Posté le 29-07-2004 à 10:14:02  profilanswer
 

n°509664
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 29-07-2004 à 11:21:50  profilanswer
 

désolé j'ai pas encore testé :D


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°510208
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 29-07-2004 à 23:21:58  profilanswer
 

poreil :o (dès que j'ai un moment de libre j'essayerai)


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- Portfolio -  Flickr -
n°510247
blakjak
Posté le 30-07-2004 à 00:29:22  profilanswer
 

jeke a écrit :

poreil :o (dès que j'ai un moment de libre j'essayerai)


 
J'vais l'essayer demain , enfin j'espère  :D  En tout cas merci ça à l'air mourtel  :bounce:


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°517415
wamk
Posté le 10-08-2004 à 01:32:06  profilanswer
 

Slt,quelqu un pourrai mettre un lien pour le script modifier de darth pour "CTgen".le script pour 3dsmax qui creer une ville,le lien dans le forum n est plus bon ,merci d avance.

n°517459
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-08-2004 à 09:21:46  profilanswer
 

tu le retrouveras avec tous les autres sur mon site: http://ch.miaux.free.fr ;)


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°517530
wamk
Posté le 10-08-2004 à 11:23:23  profilanswer
 

:hello: grand merci  :) et le tutorial est vraiment top ,merci encore darth  :hello:

n°517689
wamk
Posté le 10-08-2004 à 15:14:01  profilanswer
 

Slt ,ya un probleme avec les ID ,j ai pris un  nombre de materiaux de 2,je peus construire qu' un type de batiment(id 1&2) ,l autre texture(id 2&3) ne s ajoute pas .merci d avance.

n°517692
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-08-2004 à 15:15:37  profilanswer
 

comment ça tu peux construire qu'un type de batiment ?
l'autre texture doit s'ajouter à quoi ?
:??:


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°517843
wamk
Posté le 10-08-2004 à 18:05:26  profilanswer
 

sorry je me suis mal expliquer,c est au niveau des textures uniquement,quand je choisi le nombre de materiaux pour mes buildind une seul et meme texture sera appliqué alors que j avais choisi un nombre de materiaux sup a 2( pour avoir differente texture,different building),les batiments crée ont le meme id .chez pas si c est plus clair.

mood
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Posté le 10-08-2004 à 18:05:26  profilanswer
 

n°517850
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-08-2004 à 18:09:17  profilanswer
 

t'as bien réglé les différentes proportions des textures ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°517921
wamk
Posté le 10-08-2004 à 21:07:52  profilanswer
 

je me suis peut etre tromper,voici un screenshot,il n y a que l "id 1" pris en charge,merci de ta patience.
 
http://img55.exs.cx/img55/4374/3dsmaxctgen00.jpg

n°517999
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-08-2004 à 08:15:39  profilanswer
 

wamk a écrit :

je me suis peut etre tromper,voici un screenshot,il n y a que l "id 1" pris en charge,merci de ta patience.
 
http://img55.exs.cx/img55/4374/3dsmaxctgen00.jpg


 
effectivement.. je vais voir ça ;)


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°518164
wamk
Posté le 11-08-2004 à 13:28:30  profilanswer
 

:hello: il y a un autre petit probleme lors de l ajout de nouveau building,c est le slot 1 (material editor) qui est écrasé et non pas un nouveau material qui est creer (dans un autre slot).merci encore. :)

n°532968
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-09-2004 à 16:17:27  profilanswer
 

05/09/04:
MAJ de virtuaSlots qui passe en v1.0 :)
http://ch.miaux.free.fr/imgs/virtuaslots_v1.0.png
 
l'amélioration est de taille - en tout cas je le pense :D - puisqu'il est maintenant possible de travailler sur plusieurs pages de matéiraux, de sauvegarder toutes les pages et matériaux directement dans la scène, et au moment de la rouvrir, de récupérer les pages et les matériaux.
(avec la v0.2 une fois qu'on quittait max ou qu'on fermait la scène on perdait les pages)
 
Donc voila. je vous rappelle à toutes fins utiles l'existence de mon site qui regroupe tous mes scripts et des explications/tutos (un peu de pub ca fait pas de mal :whistle:)
pour télécharger le script: -> ici <-
 
 
au passage, MAj du premier post :)


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°532969
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-09-2004 à 16:19:21  profilanswer
 

wamk a écrit :

:hello: il y a un autre petit probleme lors de l ajout de nouveau building,c est le slot 1 (material editor) qui est écrasé et non pas un nouveau material qui est creer (dans un autre slot).merci encore. :)


 
en attendant que je me replonge dans ce script, tu peux utiliser virtuaSlots (quel coïncidence :whistle: ) pour avoir plusieurs pages de matériaux et éviter que ce soit toujours le premier slot qui se fasse écraser ;)


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°532976
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-09-2004 à 16:22:25  profilanswer
 

tu la poster sur highend3d ?
ta fais une news pour passer dans 3dvf ?
aller au trot !


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You too can dance like Higgy Pop
n°532980
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-09-2004 à 16:24:10  profilanswer
 

- highend j'avais posté la v0.2 je vais mettre à jour... edit: done
- 3dvf [:cupra] (faire une news? [:gratgrat])
 
mais j'y vais de ce pas, oh grand maître [:mad_overclocker]


Message édité par darth21 le 05-09-2004 à 16:43:49

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°532986
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-09-2004 à 16:25:54  profilanswer
 

http://www.3dvf.com/modules/news/envoyer_news.php


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You too can dance like Higgy Pop
n°533020
aircool
Posté le 05-09-2004 à 17:13:15  profilanswer
 

coucou tous les deux :)
 
:jap: très bien ta nouvelle amélioration, je boucle ce que je dois boucler et je vois ça :)

n°533024
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-09-2004 à 17:20:52  profilanswer
 

'lut aircool
clair ke cest un script bien pertinent pour les max users !


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You too can dance like Higgy Pop
n°533028
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-09-2004 à 17:24:37  profilanswer
 

en plus sur tous les tests que j'ai pu faire jusqu'à maintenant ca a l'air de fonctionner correctment [:xx_xx]


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°533035
Suri
Darksurious
Posté le 05-09-2004 à 17:33:16  profilanswer
 
n°533036
Suri
Darksurious
Posté le 05-09-2004 à 17:33:52  profilanswer
 

au fait darth pour en revenir aux maths, comment on calcule la loi marginale de X en milieu interpolé infini? :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°533045
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-09-2004 à 17:36:40  profilanswer
 

suri a écrit :

au fait darth pour en revenir aux maths, comment on calcule la loi marginale de X en milieu interpolé infini? :D


 
:D *Joker*
je comprends à peu près la question mais ca s'arrete là (moi et les probas ca fait 2,54)
(ya des gars motivés pour ça sur le topic maths :whistle:)


Message édité par darth21 le 05-09-2004 à 17:37:34

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°533054
Suri
Darksurious
Posté le 05-09-2004 à 17:44:31  profilanswer
 

en fait ca veut dire qquechose jusqu'au X :D


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°533393
wamk
Posté le 06-09-2004 à 09:54:56  profilanswer
 

:hello: merci darth je vais essayer ca  :) .merci encore :)

n°590109
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-12-2004 à 14:43:42  profilanswer
 

Je ressors ce topic des profondeurs forumesques pour vous annoncer une nouveauté à venir en 2005 :D
 
J'ai découvert la fonction memoCam dans XSI (qui permet de sauvergarder des positions de la caméra et les rapeller à tout moment) et je me suis dit que ca pourrait être utile avec max aussi.
Donc voila, c'est en cours de réalisation.
J'ai déjà un script qui marche mais je peux pas l'uploader vu que je suis pas chez moi (vacances obligent :D). :)
 
A venir bientôt donc.... ;)


Message édité par darth21 le 26-12-2004 à 14:44:14

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°590124
blakjak
Posté le 26-12-2004 à 15:16:21  profilanswer
 
n°590218
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-12-2004 à 20:07:31  profilanswer
 

Je rentre jeudi donc normalement vendredi c'est en ligne :)
ca me laisse encore le temps de l'améliorer


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°590220
blakjak
Posté le 26-12-2004 à 20:39:20  profilanswer
 

cool j'ai hâte de le tester çuilà  :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°592528
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-12-2004 à 02:04:17  profilanswer
 

chose promise, chose dûe, v0.4
http://ch.miaux.free.fr/scripts/memocam_v04.png
 
c'est pas bien compliqué, suffit de selectionner une ou plusieurs caméras, ou bien de se mettre dans le viewport camera, et de cliquer sur "+".
Dans la liste déroulante apparaitra le nom de toutes les caméras, avec la possibilité de choisir la position enregistrée que l'on veut avec "Pos".
Si on appuie sur + pour une caméra déjà dans la liste ca rajoute une position pour la caméra en question.
Lorsque l'on change de caméra en en choisissant une autre dans la liste, ca bascule le premier viewport camera sur la première position enregistée de la caméra.
 
Ouala, to be continued... :hello:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°592626
Mad666
Posté le 31-12-2004 à 11:52:33  profilanswer
 

[:bien]

n°681640
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-07-2005 à 20:28:18  profilanswer
 

[:volta] UP \o/
 
 
juste pour dire que les vacances aidant, je vais m'y remettre, j'ai plein d'idées. rien de bien nouveau mais des améliorations de ce que j'ai déjà fait notamment CTGen avec:
- d'autres types de batiments
- meilleure gestion des types
- possibilité de dessiner "à la main" le profil que la ville doit avoir
- possibilité de définir des zones de densité, des hauteurs, des placements.. via un bmp (cf bmpMod :whistle:)
 
 
voila pour l'instant ce à quoi j'ai pensé et que j'ai l'intention de faire :)
 
:hello:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°681651
The Real P​hoenix
Posté le 13-07-2005 à 20:50:18  profilanswer
 

[:drapal]


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Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°681652
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-07-2005 à 20:55:25  profilanswer
 

c'est à cause de toi en plus si j'ai eu envie de m'y remettre [:ddr555]


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°681654
The Real P​hoenix
Posté le 13-07-2005 à 21:01:04  profilanswer
 

darth21 a écrit :

c'est à cause de toi en plus si j'ai eu envie de m'y remettre [:ddr555]


 :D  
 
Aller j'ai presque fini de mettre mon interface au propre niveau code pour pouvoir la gerer avec des boucles.


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n°681765
The Real P​hoenix
Posté le 14-07-2005 à 00:48:23  profilanswer
 

A tout hasard, personne ne saurait comment exlcure les *.Target quand on fais un select cameras ou select lights?


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Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°681818
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-07-2005 à 09:13:44  profilanswer
 

au pire tu peux te faire une petite fonction qui parcourt une liste et en retire tous les objets dont la classe est Targetobject
Comme ça tu peux t'en servir pour les cameras mais aussi les lumières.
 

Code :
  1. fn tri_liste l = ( for obj in l where ((classOf obj)==targetobject) do (deleteItem l (findItem l obj)))


testé et approuvé, pour les cameras comme pour les lumières ;)
l'inconvénient par contre c'est qu'à chaque fois il reparcourt la liste pour trouver l'emplacement de l'élément. C'est pas genant tant que la taille de la liste est relativement petite mais si c'est une grosse liste vaut mieux faire une boucle.


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°681858
The Real P​hoenix
Posté le 14-07-2005 à 13:35:48  profilanswer
 

bon de toute façon ca sert plus à rien, avec backburner je peux faire un rendu batch comme je veux. :D


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n°741460
nainbus
Posté le 16-11-2005 à 23:40:07  profilanswer
 

bonsoir
j aurai aimé savoir si avec maxscript il etait possible d'écouter les actions effectuées dans l'interface :p, du style selectionner un objet??
j'ai besoin de ça car je suis en train d'essayer de faire un script qui doit si possible agir en temps reel (selection d'un objet -> action sur cet objet rotations, déformations ou autres) mais je ne sais pas comment faire!!
merci

mood
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