|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ▲ topic Maxscript ▲ |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Ce topic est là pour regrouper tous les scripts maxscripts que vous utilisez/que vous avez fait avec vos doigts à vous/que vous aimez bien... bref qui vous sont utiles...
-Lightexclusion et domino day dans le pixel du mois de mars (merci à Suri de me l'avoir dit ) :
pas de grands changements, juste l'ajout de deux choses:
Ensuite, lui donner un nom et eventuellement le sauvegarder.
(à venir... j'espère )
- E-light: Download: max 4 - max 5 - ReadMe
http://scriptspot.com/start.htm
Message édité par darth21 le 23-07-2007 à 00:25:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 19:51:26 |
justeleblanc | le Light Exclusion est précccieux |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | merci
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu pourrais faire un pti tuto pour expliker comment on programme?
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | si tu veux je pourrai expliquer les scripts par exemple le light exclusion --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | yeah |
aircool |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bon alors chose promise chose dûe, je vais détailler le script de light exclusion:
Message édité par darth21 le 11-06-2004 à 18:03:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
wizopunker FUCK ANARCHY! | merci bcp je v tester un peu de bidouiller ca plus tard |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 17:54:07 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | juste pour dire que j'ai mis à jour le script domino day Message édité par darth21 le 19-01-2004 à 19:09:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mad666 | ce topic.
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | merci, brother
Message édité par darth21 le 19-01-2004 à 19:09:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aircool |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2004 à 09:13:26 Waouw
|
Suri Darksurious | jvais tester les dominos staprem
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aircool |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | en théorie c'est possible mais faut voir ce que t'entend par "légérement différent" --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc |
|
aircool |
Message édité par aircool le 20-01-2004 à 14:48:32 |
justeleblanc |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | c'est possible!
justeleblanc |
|
aircool |
|
justeleblanc | et le nombre de fenêtres !!
|
aircool |
|
Message édité par darth21 le 20-01-2004 à 19:13:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aircool |
|
justeleblanc |
aircool |
|
Suri Darksurious | jlb> t'as aussi une fonction standard depuis max1 (au moins) qui eparpille des maisons sur un terrain => scatter il me semble
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
aircool |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | allez un ptit essai tout frais de cette après-midi (divx 5.0.3 1,6Mo dsl)
Message édité par darth21 le 21-01-2004 à 18:05:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aircool |
Message édité par aircool le 21-01-2004 à 18:15:03 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | MAJ du premier post Message édité par darth21 le 21-01-2004 à 19:34:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mad666 | ben dis donc, tu es productif toi !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
3DSmax : mon premier maxscript | 3DSMAX : maxscript??? export vrml, selection... |
Plus de sujets relatifs à : ▲ topic Maxscript ▲ |